Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

:miam:

:bounce: :bounce:

J’étais au vélodrome hier, spa possible une amibance comme ca, cay trop bon

C’est aussi un peu logique, tout le monde n’a pas les moyens techniques ou financiers d’avoir 500 chaines :neutre:

Et au niveau du foot par exemple, c’est une obligation légale il me semble que les matchs de l’équipe nationale soient diffusés sur une chaine “gratuite” :o

C’est la coupe intertoto ? :o
Sinon Internet et les smileys n’existaient pas si tu veux parler d’un autre trophée :whistle:

ça je suis bien d’accord, mais les matchs d’avant était très interessant surtout celui face à la Croatie mais ça le service publique s’en fou … si la France n’était pas en demi finale la plupart des Français ne sauraient même pas que c’est le mondial …
y’a maintenant France2,3 et 4 de quoi largement placer un match quelque soit l’heure …

Ah ça aussi je suis d’accord :wink: :jap:

(bon de toutes façons, je serais pas chez moi :paf:)

Djibril Cissé effectue son grand retour en équipe de France, pour le match amical France-Argentine le 7 février, au Stade de France. L’attaquant marseillais n’a plus porté le maillot bleu depuis sa grave blessure lors de la rencontre France-Chine il y a 8 mois.

Raymond Domenech a donné sa liste pour le match amical France-Argentine du 7 février au Stade de France. La doublette marseillaise est bien présente, Djibril Cissé rejoint Franck Ribéry chez les Bleus, après sa longue blessure lors du match France-Chine. Cette liste ne comporte pas de surprises majeures, à noter les retours de Trézéguet, doublement intéressé par la rencontre amicale, de Gaël Givet, et de Philippe Méxès. Nicolas Anelka est confirmé par le technicien français, de même que Julien Escudé. Lilian Thuram, figure dans cette liste, malgré sa blessure à la cuisse.

La sélection

Gardien: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris St Germain)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Givet (Monaco), Philippe Méxès (AS Rome), Willy Sagnol (Bayern Munich), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone)

Milieux: Claude Makelele (Chelsea), Rio Mavuba (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton Wanderers), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal), Florent Malouda (Lyon), Franck Ribéry (Marseille), David Trezeguet (Juventus Turin) /JP

France - Argentine :

Gardiens:
Grégory COUPET (Olympique Lyonnais)
Mickaël LANDREAU (Paris SG)

Défenseurs:
Eric ABIDAL (Olympique Lyonnais)
François CLERC (Olympique Lyonnais)
Julien ESCUDE (FC Seville)
Patrice EVRA (Manchester United)
Gaël GIVET (Monaco)
Philippe MEXES (AS Rome)
Willy SAGNOL (Bayern Münich)
Sébastien SQUILLACI (Olympique Lyonnais)
Lilian THURAM (FC Barcelone)

Milieux de terrain:
Claude MAKELELE (Chelsea)
Rio Antonio MAVUBA (Girondins de Bordeaux)
Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais)
Patrick VIEIRA (Inter Milan)

Attaquants:
Nicolas ANELKA (Bolton Wanderers)
Djibril CISSE (Olympique de Marseille)
Sidney GOVOU (Olympique Lyonnais
Thierry HENRY (Arsenal)
Florent MALOUDA (Olympique Lyonnais)
Franck RIBERY (Olympique de Marseille)
David TREZEGUET (Juventus Turin)

Il est blessé Gallas ? :??:

:o

La gueule de l’équipe fait relativement plaisir à voir :smiley:

Et Barthez ? :paf:

encore un nom laché comme ca :pfff:

tu file un mauvais coton toi

ne t’en fait pas pour lui, lors du prochain match de qualif il sera là j’en suis sur :wink:

y’a bcp d’attaquant et peu de milieu

Bon encore un p’tit HS mais qui concerne le sport:

ALLEZ LA FRANCE !!!!

avec un poil de réussite en plus, on gagne ce match :oui: très peu de faute, bon en attaque, pourvu que ça dure :bounce:

Bodmer toujours pas retenu par Domenech :frowning:

On va finir par croire que lui aussi a fait quelques coucheries avec Estelle Denis…

enfin dans la liste ya deux trois attaquants qui sont des milieux mais bon …

et Thuram 126 sélections ca calme :paf:

Prolongation [:kend]