Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Ca fais deux ans que vous nous faites le coup cay lourd :o :o :o

:paf:

Fallait bien le faire au Vél :ane:

Manque plus qu’à le faire sur terrain neutre :MDR

Et là il va dire quoi Lacombe ?

Merci l’OM :o

et :super: bien jouer de la part d’Emon

Tant mieux :o

Bon match sinon, ca fait plaisir, c’etait le seul match sympa des 1/8 :oui:

Allez Paris et Luyindula en coupe, et allez Lyon en LDC :bounce:

Sinon faut quand même le dire Ribéry absent comme pas permit :o

Ouais :ouch: :paf:

Enfin Nasri était là ça compense :smiley:

A un moment, j’ai un peu zappé le match pour jouer a PES, quand j’ai recommencé a regarder, j’ai cru qu’il était dehors :smiley:

Sinon, Baros est une bonne recrue pour l’OL, mais faudrait penser a en trouve une pour Juni :confused:
Et pourquoi Kallstrom et Ben Arfa ne jouent ils presque jamais ?

Sauf relativement sur les 2 buts :oui:

Allez maintenant j’attends les déclarations du couple de l’année, à savoir JMA-Lacombe… :paf:

:jap:

Bon bah sinon niveau moral pour Lyon ca pouvait pas etre pire je pense.
Niveau moral pour les telespectateurs aussi c’était horrible :confused: Entendre un commentateur dire: “Ca c’est de l’équipe Lyonnaise rodée pour le match a Rome au niveau défensif” alors qu’en 20minutes il y a eu 3 occasions pour l’OM mouais :confused:
Prochain match sur france TV > pas de son.
(HS mais en plus ils ont taxé le handball a Sport + ou les commentateurs étaient supers :/)

J’espère que Lyon va vraiment retrouvé un niveau de jeu parce que depuis le début de l’année c’est vraiment pas ca :confused: (et Juninho essaye quelque chose de nouveau sur ses coups francs? :heink: )

Uai enfin il amene le premier but :paf:

C’est lui qui remonte le ballon jusqu’a la surface avant le corner et sur le deuxieme il fais tout le decalage pour beye :paf:

Bah a Lyon, ca va moins vite, y’a moins de réussite, y’a moins de tout en fait :confused:
Faudrait qu’ils enchainent deux trois victoires avant la LDC quand meme :confused:

Kallstrom n’est pas bon en ce moment :confused:
Ben arfa je sais pas pourquoi il est pas rentrer avant surement parce qu’il y avais 1-0 :neutre:

Commentateur de mayrde :o :o :o

Orgasme general sur les buts marseillais bon encore :o :o :o

Mais balancé des connerie toutes les 5 secondes :sarcastic: :sarcastic:

+1

Il va être cuit avant même le début des 1/8ème de la LDC à force. POurquoi il met pas Kallström. Il est aussi bon que lui et il peut faire des misères à l’adversaire. :neutre:

J’avoue que je comprends pas. :confused:

+1 :whistle:

+1 pour les commentaires :pfff:

+1 pour le niveau :confused:

Y’a pas la confiance tout simplement :neutre:

Donc :

Sedan ==> L1
PSG ==> L1
Sochaux ==> L1
Nantes ==> L1
Lens ==> L1
Marseille ==> L1

Vannes ==> National

Montceau les mines ==> CFA

bon en tout cas ce soir la roma cartonne le milan ac 3-1 , lyon se fait bouffer à l’om, ca sent pas bon cette fin de saison à l’ol ! :smiley:

Le tirage foireux :

PSG-OM
Vannes-Nantes
Sochaux-Sedan
Montceau-Lens

:paf:

Allez Strasbourg :o

Le milan c’est de la mayrde en boite cette année :paf:
Sont pas capable d’aligner 3 passes :paf:

Ceci dit on est dans la mayrde :paf: mais ca on le sais depuis le tirage :paf: la roma ca joue vite et bien :oui: :oui: :oui:

Moi j’attends plus la réaction des joueurs et de Houiller.

Et Fred mais autant contre Toulouse je me disais il est passé au travers d’un match mais en fait a part plonger il fait des trucs? (on peut dire qu’il emmene le 1er but en loupant sa tête pour ne pas rendre Cris hors jeu mais a part ca rien :/)
Toulalan? l’autre brésilien? encore une fois aligner l’équipe 1 qui est crevée et qui perd c’est pas bon :confused: