Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Ligue 1
09/04/2009 - 10:25
Gerets avec la Belgique ?

Eric Gerets sera-t-il l’entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? Pas si sûr depuis que la Fédération belge est partie à la recherche d’un nouveau sélectionneur, depuis le départ de René Vandereycken. D’antant plus que Gerets n’a jamais caché sa volonté de l’être un jour.

D’après le quotidien belge, Le Soir, Laszlo Bölöni, Marc Wilmots, Ronald Koeman ou encore Dick Advocaat seraient aussi pressentis pour succéder à René Vandereycken démis de ses fonctions.

j’ai entendu ça avant-hier :peur:

Qu’il continue son cirque sur RMC et laisse les vrais entraineur faire leur job lui :o
Edité le 09/04/2009 à 11:01

J’espère que Gerets va rester à l’OM, ça fait du bien à la L1 un bon entraineur comme lui…
Et s’il part, je vois pas l’OM jouer autre chose que le milieu de tableau l’année prochaine :confused:

Ouais mais l’OM a souvent eu des bonnes équipes, mais il faut quelqu’un pour pouvoir gérer l’environnement et les joueurs en règle générale, et ça, ça fait longtemps qu’on ne l’avait plus vu à l’OM…

spafo :jap:

haggarth -> tu sors :na:

L’OM est pas diffusé tout à l’heure ? :confused:

sport+ normalement

Ouep, faut trouver quelqu’un qui a Canal…

c’est dommage de pas réussir à avoir les clubs français sur un chaine gratuite :sweet:

Suffit de séquestrer un pingouin. :o

non mais des clubs sympa :o

[spoiler]me cherche pas -> [] :paf: [/spoiler]

C’est cool, PES m’invente des nouveaux schémas tactiques … :

http://img5.imageshack.us/img5/324/sanstitreibp.jpg

Poteau de Niang. :confused:


Et but ukrainien. :paf:

2-0 si on ne marque pas dans les 20 minutes à venir, c’est très très mal parti …

www.youtube.com…

Au moins à gauche il y a des joueurs :paf:

[spoiler]ah l’autre hé il joue encore à PES :o[/spoiler]

Bon bah ça sent le sapin pour l’OM, pas de but marqué :confused: Par contre le PSG n’a pas pris de but, tout reste à faire :super:

www.youtube.com…

www.youtube.com…


[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=vS-4hnfc9hQ)

ça ira pour aujourd’hui :smiley: