La course au titre tronquée ? C’est ce que peuvent penser les dirigeants marseillais qui ont appris, jeudi en fin de soirée, que l’OM avait été sanctionné d’un match à huis clos, pour abus de fumigènes, par la Commission de discipline de la LFP. Une décision que s’est empressé de dénoncer Pape Diouf. Le président olympien devrait probablement faire appel dans la journée.
La population locale qui s’intéresse le plus au foot, les noirs en somme, n’auront jamais les moyens de remplir les stades. Donc on va se retrouver avec des ambiances feutrées et la vie extérieure sera fliquée à mort.:neutre:
Oh ouais, super résultat, on a fait 1-0 face à la Lituanie, il peut être content le Raymond … :paf:
Avec un Henry encore à des années-lumières de son niveau barcelonnais … J’adore Henry, mais pourquoi ne pas tenter un match sans lui ? Après tout, vu son apport sur les derniers, on ne perd pas forcément grand chose
Un Toulalan en grande forme par contre, impressionnant
Bon, Benzema j’en parle pas, j’en ai marre de me répeter :paf:
Mais bon, on a toujours la meme EdF, celle qui fait tourner le ballon entre les défenseurs parce qu’elle est incapable de jouer de l’avant ou à une touche de balle (bon, c’est vrai que vu le terrain ça n’aurait pas été facile, mais il n’y a pas que ça), incapable de centrer (vous avez vu un seul centre, ou occasion de centre, où il y aurait eu des attaquants au milieu de la surface et non pas collés au gardien ?), toujours pas de transversales pour déséquilibrer la défense adverses (ce qui explique aussi le passage par nos défenseurs pour changer de coté …) et ne parlons pas des coup-francs, tout simplements pitoyables …
Ah, il peut se réjouir le Domenech, il garde sa place, mais c’est pas comme ça qu’on passera le premier tour de la CdM :pfff:
Heureusement qu’on a fait exprès de perdre en 2008 pour mieux préparer 2010 :sarcastic:
Par contre, de façon générale, l’EDF ne centre que très rarement ou alors ça sert à rien vu qu’on a aucun joueur de tête :neutre:
C’est d’ailleurs pour ça que je crois que Hoarau pourrait être très très utile ! Plus qu’un Gignac par exemple qui au niveau du profil de jeu ressemble largement à d’autres joueurs déjà présent en EDF…
Benzema a remplacé Luyindula qui avait planté quelques très bonnes occases… Pour rien en fait, il n’a strictement rien apporté.
Je suis d’accord pour Henry, il rate tout ce qu’il essaye en equipe de france, quand il n’oublie pas de faire la passe qui ferais la différence au lieu de jouer perso.
Et jouer avec 2 milieux defensifs contre la Lituanie, c’est stupide. Mandanda a pas touché un ballon. Sinon, gros match de Toulalan, finalement c’est lui qui a le plus joué vers l’avant, et qui a joué le plus juste (cf. sa superbe passe pour luyindula).
Et faut réellement tenter de mettre Hoarau en attaque, avec Benzema qui tourne autour et qui pourrait s’en servir de point d’appui. A défaut de Trezeguet [:shy]