bon ben voila sauf con****e de derniere minute l’om est qualifié bravo :jap:
c’est fait :bounce:
![]()
Il a eu chaud, encore 5 minutes et il gagnait. :whistle:
Beau match hier soir, belle victoire, beau mental c’était vraiment sympa à regarder, y’avait un peu se suspens, ca changeait du match de mercredi dernier ![]()
Sinon beau match de Mandanda c’est clair, et j’ai aussi trouvé Taiwo très très bon :oui:
Et Ben Arfa ? :whistle:
Edité le 19/03/2009 à 12:53
Il fait une bonne rentrée, mais l’action qu’il rate ne plaide pas en sa faveur ![]()
Une bonne rentrée ? Il n’a rien fait à part des fautes et une occasion manquée … :neutre:
Une belle simulation aussi :oui:
:mdr rhooo l’intégriste lyonnais :lol:
Bah il s’est bien amusé quand la qualif était acquise ![]()
c’est clair qu’il a fait de gros progrès en moins d’un an …[quote=« lebouquiniste »]
très bon match oui, par contre j’avoue que Mandanda est bon, mais pas en EDF!
[/quote]
pour le moment c’est le cas oui, maintenant faudrait aussi une défense sereine en EDF :o
on va avoir un PSG OM en quart de finale de l’uefa :o je le sent
Après Marseille et le Werder Brême, mercredi, six autres équipes se sont qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe de l’UEFA, jeudi. Il s’agit de Paris Saint-Germain, Hambourg, Udinese, Dynamo Kiev, Shakhtar Donetsk et Manchester City.
j’espère pas
une finale OM/PSG plutôt ![]()
Plus sérieusement, j'sens bien le Werder cette année ou Manchester.
Tirage de la coupe UEFA :
Quarts de finale :
Demi-finales :
Tirage plutôt clément pour Marseille, pour Paris, je ne sais pas ce que ça donne le Dynamo de nos jours :/
Ouais, mais avec le retour à domicile, ça devrait être plus facile quand même. Après, c’est sûr qu’en quarts faut pas prendre les équipes adverses pour des quiches ^^
Mais bon, par rapport à Manchester ou au Werder, ils paraissent quand même plus prenables ![]()
+1 tirage plutôt favorable et des chances de trouver un club français en finale :super:
Sinon, un beau Barcelone/Bayern prévu en C1 :miam:
A l’heure ou je post, Bordeaux est leader à la différence de but :o
:bounce:
A cet heure plus maintenant, retour de Lyon
![]()