c’est donc le seul moyen qu’on à pour être qualifier lors une coupe intercontinentale …
quand même pas de bol pour le gardien le second but :o
c’est donc le seul moyen qu’on à pour être qualifier lors une coupe intercontinentale …
Une équipe de football dont tous les membres portent le même nom
Serino, Italie - Cette équipe de football est le cauchemar de tout arbitre : tous les joueurs portent le même nom de famille.
Tout le monde dans cette équipe italienne amateure porte le nom de De Feo. L’entraîneur, la secrétaire, le médecin et les 12 sponsors du club De Feo portent aussi le nom de De Feo. Pour ajouter à la confusion, leur terrain se trouve dans la rue Raffaele De Feo. Le créateur de l’équipe, Maurizio De Feo, 44 ans, espère que cette particularité fera entrer son équipe dans le livre Guiness des records.
Et d’après les habitants de la ville, l’équipe ne risque pas d’être à court de joueurs « De Feo » : « Ce nom de famille est aussi commun dans cette région que Jones au Pays de Galles. »
:super::super:
![]()
:bounce::bounce::bounce:
incapable de battre valencienne :o
c’était une occasion en or pour revenir à 2 points de la première place, sachant que l’on va au parc le week end prochain
… et comme je ne souhaite pas que Lyon remporte encore un titre, j’en suis presque à supporter le PSG et donc une victoire lors du prochain match, c’est dire :o
On est pas encore au sprint final, Le losc est sur une bonne dynamique, pourvu que ca dure :neutre:
Edité le 08/03/2009 à 13:18
c’est pas un sprint mais une course sur l’année :o et ça, Bordeaux comme l’OM c’est pas leur fort cette année …
Toulouse a réussi à bien se placer aussi ![]()
Il faut avouer que le PSG est tres en forme en ce moment, ça va etre dur pour L OM ![]()
Edité le 08/03/2009 à 18:53
:sweet: encore une occasion ratée et Bordeaux qui confirme sa méforme ![]()
Sale week-end
Sinon, j’suis quand même content que le PSG vienne taquiner Lyon ![]()
En forme de quoi?
Petite question : Je suis le seul à penser que tout le foin qu’on fait sur les possibles absences de Benzema, Boumsong, Clerc et Delgado n’est que de l’intox et qu’ils sont tous aptes à jouer ?
On dirait aussi que ça donne déjà un prétexte à Puel et Aulas pour expliquer l’élimination (si élimination il y a).
Pfiou, on a eu chaud du côté Lensois : 2-0 pour les angevins à la 87e minute, pour remonter à 2-2 à la 92e ![]()
C’est bon pour Strasbourg aussi ça, une victoire d’Angers ne m’aurait pas plu :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:na:
Boude pas toi, vous avez 9 points d’avance sur nous, vous y êtes déjà en L1 :o :o
:icon_biggrin:
+1 du bidonnage pour faire une stratégie digne des grands stratèges des années 50 mais pas pour une excuse selon moi ![]()
Mouahaha !!! le Real … ![]()