Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

ouais mais le PSG qui tourne pas mal est relégué à 6 points au lieu de 3 pts et Bordeaux à 4 pts. Ca me parait mieux que 6pts pour l’un et 1pts pour l’autre parce que du coup, pour le moment le PSG est en retard. M’enfin, c’est tout… j’aurais préféré une victoire du PSG c’est tout :ane:

Le principal c’est que l’OM a gagné et Lyon a fait un nul :o

Le risque est que Lyon se casse pas trop le c*l face au Barca et vont de suite privilégier le championnat :confused:
Edité le 12/01/2009 à 12:07

Vu comme ils jouent c’est pas gagné. :paf:

Je serais au parc demain pour voir le PSG se faire humilier par les lensois :bounce:

:paf:

En fait j’avais un peu oublié que c’était dans cette période, j’ai eu un flash en regardant le programme télé de ce soir. Du coup je me suis dépêché d’acheter une place, il a l’air d’en rester pas mal :confused:

Vannes en demi-finale de la coupe de la Ligue :super:

[:sebzh] powaa

City : 110M pour Kaka
Transferts

Manchester City aurait soumis une offre de 110 millions d’euros au Milan AC pour s’attacher les services de Kaka. Une somme qui constituerait un nouveau record.

:pt1cable:

encore un oligarque qui fait une compèt avec Abramovic :paf:

Le Milan ne le vendra pas de toute façon :neutre:

Et puis on s’en fout… moi ce que je veux c’est que Chelsea ait tellement de problème financier qu’ils nous envoient Drogba sur la Canebière :ane:

[quote="xenon91_1_1"]

encore un oligarque qui fait une compèt avec Abramovic :paf:
[/quote]

:ouch: alors là respect :clap:

Placer oligarque dans un topic foot fallait le faire :paf:

et 2-1 :confused: dommage, mais bon y’avait pas photo :o

perdu :smiley:

'tain, quel match de merde :op

Festival de passes râtées d’un côté comme de l’autre, attaquants incapables de cadrer voire de tirer pour certains, je regrette d’avoir payé 35 euros pour ça, j’aurais été aussi bien devant ma télé :cry:

Wiltord arrive à l’OM

aliceadsl.eurosport.fr…

j’espère avoir tout faux, mais ça sent la belle connerie ça …

c’est vrai et ça peut pas mal fonctionner avec Ben Arfa qu’il connait de Lyon :super:

Ils cherchent pas de défenseurs Marseille ?

Vous avez entendu parler du possible transfert de Kaka à City aussi je pense ?

Je voudrais vraiment connaitre l’intérêt sportif dans cette affaire… Bon je pense pas que Milan soit trop opposé au départ de Kaka vu la tune qu’ils peuvent récupérer mais quand même, c’est n’importe quoi…

Si une occasion se présente oui ^^

Milan lâche Kaka

www.sports.fr…

:fou:

le pouvoir de l’argent :pfff:

aucun enseignement …

Victoire de Toulouse, Lyon et l’OM … Bordeaux mène en ce moment face à Nantes

sinon le parcour du Barça est incroyable

50 points juste à mi parcours, une attaque incroyable des stats qui font rêver n’importe quel supporter …

www.statistiks.com… recherche du championnat espagnol et jette un œil aux matchs du Barça, surtout les scores :ouch:

BUFFON, NOUVELLE CIBLE DE CITY ?

Après le Brésilien du Milan AC, Kaka, que même Silvio Berlusconi annonce sur le départ pour 120 millions d’euros, Manchester City lorgnerait un autre renfort de luxe. Selon L’Equipe, c’est Gianluigi Buffon qui serait désormais dans le viseur des dirigeants du club anglais. City aurait proposé à la Juventus Turin un chèque qui avoisinerait les 75 millions d’euros pour s’attacher les services du portier champion du monde. Samedi, alors qu’il se serait entraîné l’après-midi, à huis clos, le gardien italien a déclaré forfait le soir pour la reception de Catane. Officiellement, car il était fiévreux…

:paf: