vala, j’aurais du parier, 1 - 1 …
bon, ça aurait pu etre 1 - 0 pour Rennes
, merci Gourcuff de crucifier ton club formateur :icon_biggrin::whistle:
vala, j’aurais du parier, 1 - 1 …
bon, ça aurait pu etre 1 - 0 pour Rennes
, merci Gourcuff de crucifier ton club formateur :icon_biggrin::whistle:
jsais pas pourquoi je m’en doutais… Après cette défaite à lyon, je les sentais moyen bordeaux… dommage ![]()
Pt1 encore une occasion raté de se rapprocher de Lyon… faut vraiment le virer Zubar :pfff:
Perdre contre le PSG, se prendre un carton rouge et perdre un défenseur alors qu’il y en a plus => OL ![]()
on va finir avec la pire défense de L1 :super:
St-Etienne n’a même plus de défenseur :paf:
On leur donne Zubar… on peut même payer son salaire jusqu’à la fin de l’année pourvu qu’on s’en débarasse :paf:
Arsenal - RC Lens : 0-1 :love:
La belle époque de Lens, celle des Warmuz, Sikora, Vairelles, Nouma, Dehu …
Quel dommage qu’ils aient craqué à la fin et laissé le championnat à Lyon ![]()
Y’a des jours comme ça…^^
La belle époque de Lens, celle des Warmuz, Sikora, Vairelles, Nouma, Dehu …
Quel dommage qu’ils aient craqué à la fin et laissé le championnat à Lyon ![]()
[/quote]
J’ai regardé la video…Y’a pas hors jeu sur le but de Debève ?
Je sais pas, au départ du ballon il doit être limite avec le défenseur, on voit pas trop là [:paysan]
Mais je crois qu’il n’y avait pas encore le hors-jeu de position à l’époque, l’arbitre a p-ê considéré qu’il récupérait un tir vers le but et pas un centre ![]()
Mais un beau match, c’est tout ce que je retiens ![]()
au revoir Bordeaux :hello:
Vu comme ils jouent, tu m’excuseras, mais je ne vois pas autre chose. :paf:
L’OM c’est pas mieux, ils peuvent dire merci à Liverpool qui a égalisé dans le temps additionnel de la 1ère période.
edit : et 2ème but pour Liverpool mnt
2-0 pour Rome comme ça la messe est dite :jap:
Edité le 09/12/2008 à 22:20
c moche quand meme… reste plus que Lyon en C1 et franchement, je les sens pas spécialement fort pour pouvoir passer… surtout face au Bayern.
Vivement que Rennes vienne en LDC, que la donne change un peu :p:paf::o
A la différence que l’OM méritait d’en mettre un au fond tant ils ont dominé… et la défense a été bien plus sérieuse qu’à l’accoutumé :super:
c tout le problème de l’OM, quand ça marche devant, ça marche pas derrière, et quand ça marche derrière, ça marche pas devant… en fait, il doit y avoir que 6 joueurs dans l’équipe, peuvent pas tout faire :nexath
Edité le 10/12/2008 à 09:59
bah le problème c’est surtout qu’il n’y a pas de buteur parce qu’à l’avant ça marchait très bien. Le mieux, et c’est pas la panacée, c’est Niang et là, bah il est out ![]()
fallait pas vendre Pagis :ane:
Et cissé qui malgré tout est un bon attaquant ![]()
Gourcuff, spa un attaquant non plus :o
Thuram au conseil fédéral
Foot
Lilian Thuram a été élu membre du conseil fédéral de la Fédération française où il succède à Michel Platini au titre des sportifs d’élite.
Seul candidat pour le poste, Lilian Thuram a reçu 93,3% des suffrages et siègera avec les 20 autres membres du conseil. Sa candidature avait été vivement souhaitée par le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes.
Il est le premier joueur de France-1998, l’association des champions du monde français à entrer au conseil fédéral.