Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

But injustement refusé aux rennais. Ca peut valoir cher. :confused:

Et faute sur Briand qui va seul au but. Faute non sifflée (alors que le néerlandais méritait le rouge en plus). :grrr:

et rothen non selectionné une nouvelle fois …
Malouda fait mieux ? :MDR

Et voila, but hollandais. On va se faire éliminer grâce à l’arbitrage. :super:

:sommeil:

Mais comment un joueur professionnel de football peut parler comme ça ? Il veut que son salaire soit divisé par 10 ? Et combien d’entre eux signerait tout de suite si un club anglais les contactait ? :sarcastic:

aliceadsl.lci.fr…

[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2008-2009/vers-la-greve_sto1717100/story.shtml)

Coupet est en train de se prendre 6-1 face au Barca :paf:

Y avait déjà 4-1 au bout de 17min et 3-0 en 8min … :lol:
Edité le 04/10/2008 à 23:39

le championnat est relancer :bounce:

Rah cette branlée :bounce:

L’OL :nexath :pfff:

Pagis est un artiste, dommage qu’il ait un état d’esprit très particulier…
Edité le 06/10/2008 à 12:29

www.football365.fr…

La victoire contre la Serbie n’offrira aucun répit au sélectionneur. La rumeur a en effet grossi ces derniers jours. Et à croire certains médias, Raymond Domenech pourrait être écarté le 15 octobre. Quel que soit le score en Roumanie…

Je trouve ça con, soit on le vire maintenant, soit on fait selon les résultats, mais le garder juste pour un match …

Coupe UEFA

Le tirage au sort, effectué ce midi, n’a pas épargné le Paris-SG, opposé à Schalke 04, Manchester City, Santander et Twente, dans la phase de groupes. Nancy devra affronter le CSKA Moscou, La Corogne, Feyenoord et Lech Poznan. Saint-Etienne a hérité de Valence, Bruges, Rosenborg et Copenhague.

1-1 entre les Iles féroé et l’Autriche :o

voilà une bonne nouvelle :o

Le Standard veut la L1
Belgique

Les dirigeants du Standard de Liège, qui craignent une future scission en deux ailes linguistiques de la Fédération belge de football, menacent de déménager en France, rapportaient samedi plusieurs quotidiens belges.

« Si l’on en arrive à une scission, le Standard n’aura pas d’autre choix que d’émigrer en France », a déclaré à différents quotidiens Luciano D’Onofrio, vice-président du Standard.

on est déjà assez mauvais comme ça sans en plus ajouter les Belges :o

Il est gentil le vice-président, mais c’est le 3e de L2 ou le 18e de L1 qui va être content … :lol:

d’ailleurs pour le cas (impossible selon moi) ou un club émigre dans un autre pays, je ne vois pas pourquoi il serait obligatoirement en première division :neutre:

j’ai bien peur que domenech soit maintenu meme en cas de defaite
Toute manière fallait le virer après l’euro

Viera forfait …

et la serbie qui mene face à la Lituanie :o

tout nous arrange, maintenant une victoire 1-3 et :super: