Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

yep :arf:

quel tirage de mayrde :o

Les allemands, par contre, c’est une route dégagée qu’ils ont :ane:

Ca veut pas dire que c’est mieux…

On va devoir batailler ferme rien que pour aller en 1/8ème, ca forge un groupe… Si on se tire des poules, ca peut qu’etre bénéfique…
Avoir un groupe facile, c’est mieux pour la fraicheur physique et tout, mais ca peut etre moyen pour la suite…

Y’a du bon et du moins bon, mais c’est comme ca et va falloir faire avec :o

Dommage qu’on ait pas l’Espagne. :confused: Au moins on aurait eu des phases finales dégagées :smiley:

MrPingu > Il vous suffit d’un point pour passer devant Toulouse et après vous allez être un peu plus tranquille. Vous avez un semblant de jeu vous au moins :cry:

edit: Ouah on a marqué après 513minutes de galère ! (et meme 2 buts :smiley: )
Edité le 02/12/2007 à 19:34

3-3 -.-

Vive les derbys

Pas de chances pour les Pays-Bas et la Roumanie. Se payer les 2 finalistes de la coupe du monde 2006 c’est le pire des tirages. :miam:

defaite de strasbourg :o

je prends pas trop de risque :ane:

Rennes est à la ramasse. :paf:

Hollande et Roumanie sortent du même groupe.

France et Italie sortent du même groupe.

On aurait pu éviter la phase de poule.

Et Platini plutôt que nous prendre le chou avec la ligue des champions, il aurait pu s’occuper de ce système de tête de série.

Strasbourg ne perd jamais :o

oké, je prend note :whistle:

Et Metz va être champion ? :paf:

facile :o l’enchainement

Boaf… :paf:

Au moins, ca fait plaisir pour Kallstrom qui prouve qu’il mérite largement mieux que le banc…

le championnat va se terminer ce soir :confused:

Fibbs a disparu ? [:shy]

Bon…

Ok, y’a clairement victoire pour l’OL…mais quand meme :

• Un hors jeu sifflé aprés le premier but alors que Gameiro partait seul au but…Bien sur, le hors jeu n’existe pas…
  • Un péno flagrant alors que y’a 2 - 0 et que le racing a le match en main…

C’est pas de la mauvaise foi, Lyon a largement survolé le match, mais bon…tout de meme…

Enfin, si ca permet de donner encore plus de confiance pour le match contre les Glasgow, pourquoi pas :paf:

Je viens de remarquer que si la France et l’Italie se qualifient pour les quarts et qu’elles gagnent, elles se retrouveront en demi. :MDR

C’est n’importe quoi l’UEFA sous la présidence de Platini.

Tiens peut-on m’expliquer pourquoi la majorité des match de Nantes se font le Lundi et non le vendredi comme les autres de la L2.

c’a m’énerve de pas pouvoir les suivre le vendredi soir quand je rentre chez mon père

Parce qu’ils font de l’audimat. :jap:

[quote=« [-lars-] »][quote=« Patoch »]
Je viens de remarquer que si la France et l’Italie se qualifient pour les quarts et qu’elles gagnent, elles se retrouveront en demi. :MDR

C’est n’importe quoi l’UEFA sous la présidence de Platini.
[/quote]
Ca vient pas de Platini cette réforme elle était la avant :wink:
[/quote]

Je sais bien mais il aurait pu agir dans l’urgence. La LDC peut attendre.:neutre:

Canal a peur de mourir ? :whistle: