Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Azerty comprend rien, c’est pas sa faute :confused:

[:shy]

Aller l’OL :o :o :o

:hello: les footeux :paf:

erf ah ouais :MDR

defaite de lyon :o

c’est la merde niveau blessure à lyon :paf:

Oui :confused:
J’espère que la blessure de Cris ne va pas etre (trop) importante :confused:

Et But de Toulouse ! ( Emana l’est trop fort )

Yes ! Lyon a perdu ! comment ca fait trop trop plaisir !!!

je comprend vraiment pas pourquoi ils ont fait jouer Nasri à Marseille, voila maintenant il est recassé…

Enfin bon, 0 à 0, le match ne méritait pas mieux…

Belle entrée en matière de Lorient… j’aurai du aller au match :smiley:

Ca va encore prendre la tete l’affaire Kallstrom…

Papa Aulas qui gave le monde avec son complot anti OL, l’arbitre qui apparement a pas pigé que c’était un match de foot qu’il devait arbitrer et pas de la boxe (Dieuze il est fou dans sa tete) :ange:
Et Cris c’est les croisés apparement, c’est moche ca :confused:

Sinon, défaite de Stras, carton rouge plus but de merde a la 86ème, ca fait braire :ane:
Edité le 11/08/2007 à 23:38

Football - Ligue 1 - 11/08/2007 - 23:47
Contracture pour Nasri

Le milieu offensif international de l’OM, Samir Nasri, sorti à la mi-temps face à Rennes, souffre d’une contracture à la cuisse droite.

« Nous avons souhaité jouer la sécurité en le sortant d’un commun accord à la mi-temps » du match nul (0-0) concédé au stade Vélodrome contre Rennes lors de la 2e journée de L1, a-t-on précisé de même source.

Le jeune international français devra subir des soins pendant les prochaines 48h, mais devrait être rétabli pour le déplacement à Valenciennes mercredi lors de la 3e journée de Ligue 1. Début juillet, Nasri s’était sérieusement blessé à la cheville gauche, en match de préparation à cette saison. Une entorse avec contusion de la malléole et un petit décollement des ligaments avait été diagnostiquée.

Ou comment griller un joueur dés le début… :confused:

Et une belle victoire des verts :slight_smile:
On dirait que la mayo commence à prendre pour l’équipe… A confirmer bientôt !

Pedro Pauleta s’interroge sur son avenir au PSG
[14/08/2007 09:13]

PARIS (AP) – L’attaquant portugais du club de football Paris-Saint-Germain (PSG) Pedro Pauleta envisage la possibilité de «partir d’ici à la fin du mois» du PSG, et affirme vouloir «bien réfléchir» à cette option.

Ayant convoqué les médias lundi, le joueur, âgée de 34 ans, meilleur buteur du dernier championnat, affirme dans «Le Parisien/Aujourd’hui en France» avoir «trois options devant (lui)». La première serait de «créer des problèmes avec le coach ou le club», ce qu’il exclut «tout de suite», ceci n’étant «pas dans (sa) nature».

«La deuxième consiste à rester et accepter de jouer soixante minutes tous les quinze jours. La troisième, c’est de partir d’ici à la fin du mois», poursuit-il avant d’ajouter: «je dois bien réfléchir et prendre une décision».

«Ou j’accepte la situation et je sais que je vais beaucoup moins jouer que les autres années, ou je pars rejoindre un club où je sais que je vais jouer», explique-t-il, démentant une quelconque volonté de mettre la «pression» à son club et assurant de ses «bonnes relations» avec son entraîneur Paul Le Guen.

«Le PSG m’a beaucoup donné. je voulais terminer ma carrière internationale ici», avoue-t-il, avant d’assurer: «Comme m’a dit le coach, c’est une situation que je peux encore changer. Cela dépend aussi de moi. Je me sens tout à fait capable de lutter pour gagner ma place».

Selon «L’Equipe», Pedro Pauleta, l’un des joueurs les mieux payés du championnat (360.000 euros brut par mois, prime incluse) a demandé cet été à son club «une nouvelle prolongation de son contrat pour un an et s’est vu opposer une fin de non recevoir par la direction». AP

le jour où Paris se décidera à ne pas se créer des problèmes, il y aura peut être un bon club ds la capitale…

:pfff:

tu peux changer Paris par OM si tu le souhaite :o

Pauleta leur coute trop cher de toute façon et n’est plus aussi performant :neutre:

Bon, sinon, c’est moche ce qui arrive à Lyon, mais je ne peux pas m’empécher d’avoir un petit rictus de satisfaction :smiley: Le championnat 2007/2008 sera peut-être enfin à la hauteur de nos attentes… y’a plus qu’à attendre Nasri à l’OM pour voir le club dans le haut du tableau :super:

faut pas non plus s’enflammer … il est tout à fait possible que Lyon ai dejà 10 points d’avance d’ici 2 mois donc on va voir … le championnat ne debute que … :o

c’est plutôt l’OM qui me fait peur moi
Edité le 14/08/2007 à 10:42

effectivement :ane:

même si l’Om a été soft au niveau embrouilles internes pour l’instant…

S’il est à la hauteur grâce à la baisse de Lyon, je suis pas sûr qu’on soit gagnats. :paf:

spafo :ane:

Brest est dans le trio de tête. :o