Landreau… s’il a pu sauver la peau du PSG, il y arivera p’tetre! :ane:
te réjouis pas trop vite :non:
[quote="Schumi23"]
qui va garder la cage des bleus pour Italie France …
[/quote]
et qui sera du coup les gardiens 2 et 3 ?
Itandje 8)
Blague mise à part, ça m’embête de le voir aussi prêt du départ de Lens. Je l’aimais bien ch’t’homme là. Et puis c’était seulement le 2e gardien que j’ai connu à Lens ![]()
[quote=« [-lars-] »][quote=« »]
LDC: Toulouse tire Liverpool !
Toulouse a hérité d’un poids lourd ce vendredi midi à l’occasion du tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions qui se tenait à Nyon. Les hommes d’Elie Baup seront en effet opposés à Liverpool, finaliste de la compétition la saison dernière, avec match aller à domicile le 14 ou le 15 août, avant d’aller à Anfield deux semaines plus tard. Un gros challenge que le Téfécé devra surmonter s’il veut accéder aux phases de poules de la plus prestigieuse des Coupes d’Europe.
[/quote]
Bon ca va être le moment de voir si on est capable de gagner la C1 ou pas 8)
Plus sérieusement on est quand même pas chanceux :paf: va falloir sortir des matchs de folies.
En plus je pourrais meme pas aller les voir :paf:
[/quote]
C’est Liverpool qui n’est pas chanceux :o ![]()
Je l’aime bien Baup moi :lol:
Yo les footeux :o
I’m back
Vive la L1
[:vincent]
ps : genre Landreau va jouer n°1 en EDF [:shy]
Mon prono pour cette première journée de L1 :
Strasbourg - OM : 1-0
Lille - Lorient : 3-0
PSG - Sochaux: 2-0
Valenciennes - Toulouse: 1-1
Caen - Nice: 0-0
Rennes - Nancy : 2-0
Bordeaux - Lens :2-1
Monaco - Saint-Etienne: 3-1
Le Mans - Metz: 0-1
Lyon - Auxerre: 2-0
t’as juste inversé le score avec PSG-Sochaux [:shy]
@Patoch : oublie pas demain :o
Ca recommence [:woohoo]
jour J :o
Heure H
Allez le RCS!!!
La saison commence par un 0-0 !!! :o
OM : :lol: [:shy]
Edité le 04/08/2007 à 19:11
bon benh marseille pas convainquant du tout …:paf:
:o
o
Je vous souhaite à tous (meme ceux qui supportent les equipes rivales) un excellent championnat :jap:
C’etait mon post amical
c’est dur la vie de supporter ! :paf: traoré aie aie aie
En attendant l’entrée en lice de l’Olympique Lyonnais qui entamera la défense de son titre dimanche contre l’AJ Auxerre, ses rivaux présumés pour le titre ont commencé la saison 2007-2008 de manière poussive. A l’exception de Bordeaux qui a battu Lens (1-0), Paris, Lille, Monaco, Sochaux et Saint-Etienne, comme Marseille plus tôt dans la journée, n’ont pris qu’un point lors de cette 1e journée de L1. Pire, Rennes et Toulouse ont perdu. Résultat, c’est Valenciennes qui a pris les commandes du classement général devant Nancy.
c’est exactement ce que je me suis dis … aucun « favori » n’a réussi son premier match …
si Lyon gagne demain le championnat est fini ![]()
Edité le 04/08/2007 à 22:02
troll :o