Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Nantes passe devant le PSG :miam:

:grrr: défaite de Sochaux :cry:

je pense serieusement que la seconde partie de saison de nantes va etre interessante

je pense pas mais, bon, il va falloir qu’ils assurent.

Sinon, plein de surprise ce soir, Le Mans gagne grâce à 2 buts du Japonnais Matsui ( ces 2 premiers buts en L1 ), et Lorient qui obtient le match nul à Bordeaux ( j’y croyais pas trop ) …

… et enfin, toulouse qui s’impose face à Lyon :clap: même si ça n’arrange pas les Rennais dans le classement, je salue la perf, d’autant qu’après avoir pris un 4-0 contre Nantes la dernière fois, ils avaient intérêt à faire qq chose, ça a du être dur les fêtes de Noel :smiley: . Elie ne leur a pas laisser manger la dinde, il l’avait gardé pour ce soir en cas de victoire… faut croire qu’ils avaient faim :paf:

Enfin faut surtout dire que quand on a Elmander qui est présent et en forme ca change tout.
Ce joueur est vraiment trop fort. :oui: J’espère qu’il restera.

Sinon j’étais au match bah Malouda il est trop fort jle trouve encore plus impressionant qu’avant (20minutes sans perdre un ballon plus de 90% de controles reussis,rapide). Et l’arrière gauche toulousain(le jeune sans nom sur son maillot je le connais :ane: ).
Faut confirmer a Paris mercredi ils sont prenables en ce moment :slight_smile:

plus de coeur :paf:

contrairement aux autre années avec le psg vers la fin de l’année il n’y avait plus d’enjeux (engluer dans le ventre mou du championnat, vers la 9 ème 10 ème place) cette année il va y avoir de l’enjeux jusqu’a la fin.

Cet apres-midi j’étais au parc, ce que les joueurs ont produit, c’était honteux, surtout à 11 contre 10, j’aurais preféré que c’est un parisiens (genre cisse ou hellbuyck qui n’ont pas leur place en ligue 1 ou 2).
j’en ai marre des matchs de merde du psg… je les fouetterais ces put*ins de joueurs trop payé pour qu’ils mouillent un peu le maillot, qu’ils perdent ou gagnent ils auront le meme salaire…

très joli but encore d’henry :slight_smile:
et chelsea, lampard et robben c’est des bons :o peuvent pas venir à paris :o

assez mitigé sur la tete du nouveau trophée du champion …

et le president de la fifa faut qu’il degage aussi :confused:

En debut d’année j’avais dit que toulouse ferais mal si la sauce prenait :o :o :o

Bah voila :jap:

Mais maintenant les prochains vont morfler :paf:

cay clair, j’avais pas vu les buts et seulement entendu que carrasso avait fait des bourdes, mais là c’est pas des bourdes…c’est une honte

Uai enfin faut relativiser les 7 buts encaissé par l’OM :paf:

C’etais des match amicaux… les joueurs etaient pas a 100 % et bon meme si carrasso a fais des belles boulettes :whistle: ca veux pas dire qu’ils vont s’en prendre 5 ce soir :paf:

D’ailleurs je pense que l’OM va faire une bonne deuxieme moitié de saison :wink:

L’ASSE va se casser la geule :smiley: :smiley: :smiley:

Quant a toulouse je les voyais 4eme et en UEFA en debut d’année mais ils etaient assez mal partit :confused:
Enfin je pense qu’ils ont les moyens de continuer a remonter au classement :paf:

Sinon le trophée du champion de france a changer :paf:
http://www.lfp.fr/
[:aol] c’est deja moins laid que le precedent :paf:

ouais moins laid avec le monde, puis la france et le ballon au milieu mais ou mettre le champagne [:paysan]

Stop :neutre:

On a compris que ca te fesais rire :wink:

Pas la peine de te repeter :jap:

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Ah nan pas du tout :paf: :ane:

C’est juste que c’est un peu lourd…

:bounce: L’AJA s’approche de la 1e moitié de tableau :paf:

Sinon, le PSG je comprends vraiment pas, ça va d’un extreme à l’autre. Ils sont 3e ils virent l’entraineur, et là ils sont 17e et rien, depuis 3 mois ils sont minables mais aucune action/solution n’est envisagée… :heink: Fournier il doit être vert… :paf:

Blatter, faut vraiment qu’il se tire ce mec, il veut strictement rien dire, c’est un crétin total :riva:

Sinon, super but d’Henry :jap:

Mayrde j’ai raté :paf:

Il a dit quoi blatter encore ? :paf:

Je l’aimais déjà pas avant, mais là…

Pour lui, les erreurs dans le foot sont logiques, il ne faut pas aller contre ça, en gros, les erreurs font le foot.
Encore un discour anti vidéo a 100% en fait :neutre:

Et il soutient Platini et moi pas :o