Bah bon courage, ô le justicier (assez marrant) Italien…
question a fibbs socios du racing de strasbourg,qui sera l’entraineur du rcs?certaines rumeur font état de guy belle moustache lacombe,aie , cela ne vas pas arranger ta bonne humeur.:eek:
Edité le 04/06/2007 à 00:18
moustache a strasbourg ??? au mon dieu pauvre strasbourgeois … ![]()
sinon ribery considère le bayern comme un « grand club » et que ca ne le derangerai pas de pas jouer la LDC , tout se joue entre marseille, le real et le bayern d’après lui.
Ce gars est un ane, un jour la LDC est indispensable, l’autre bah pas c’est grave !:sarcastic:
Edité le 04/06/2007 à 01:51
ribery est comme l’animal sur les clochers,une girouette,cela devient pathetique,car ou est l’amour du maillot?tu ne vois pas ça avec des totti ou maldini,qui sont fidele a leur club.
oui mais bon les mecs qui aiment leur clubs, on peut les citer, c’est ca le soucis… maldini ou totti c’est clair ou pauleta à paris.
r 95% des joueurs s’en foutent,
cay triste pour le football,mais l’argent et les agents font tous,les joueurs n’ont pas la fierté de porté un maillot qui as une histoire,…
De nos jours il n’y a plus que des mercenaires sauf exceptions, et le pire par rapport aux vrais mercenaires, ils n’ont pas l’obligation de réussir, je les payerais au résultats, comme ca il y en aurai des buts.
Je sais pas ou t’as entendu ca, mais moi j’en entend pas parler du tout… Ce serait plutot Furlan apparement
Bah voila, apparement c’est presque officiel, JPP débarqué et Furlan devrait signer…
comme Ribéry au bayern… [:vincent]
En même temps faut se mettre a leurs place, on te promet le double de ton salaire tu hesites toi ?
C’est comme tout boulot, j’aime mon taf mais si on me propose le double ailleurs, ben je pars même si j’adore mes collegues
Edité le 04/06/2007 à 15:12
yep… ![]()
Pour un joueur qui devait absolument jouer la LdC ça me fait rire. Enfin bref… un mercenaire qui aime l’argent au lieu d’autre chose.
J’attends confirmation mais bon… Même Toulouse aura une meilleure que l’OM l’année prochaine à ce tarif. :pfff:
+1 pour Lars, le Portugal est impressionant, une équipe qui fait peur et plaisir en meme temps, avec des joueurs trés talentueux :oui:
Sinon, JPP n’a pas encore bougé, mais ca vaudrait surement mieux je crois… Le climat est franchement pourri mainenant :neutre:
Peut etre pour nul part ![]()
Enfin bon, je m’en fous, je veux juste que le problème soit reglé vite…
Sinon, Ribery va apparement signer au Bayern, chose totalement débile je trouve, et l’OM pourrait tenter de recruter Giuly pour le remplacer, chose qui me fait bien plaisir :oui:
On va surement voir une belle équipe a Marseille, si Sablé signe et que Cruz arrive aussi…
Par contre, ca m’amuse moins de lire que Luyindula et Armand pourraient partir a la Lazio ![]()
Armand et luyindula à la lazio ![]()
c’est moche de vouloir laisser partir les meilleurs joueurs de cette seconde partie de championnat :ange:
Ouaip je vient d’entendre aussi Guy Roux à lens.
Pour les deux parisiens c’est une rumeur ou ça va être fait ?
Si ça se confirme, je comprend vraiment plus rien ![]()
Edité le 04/06/2007 à 23:27
Guy Roux a affirmé qu’il allait signer avec un club de Ligue 1 mais sans dire lequel je crois.
Ca y est, Guy Roux est à Lens.
C’est cool, je l’aime bien avec son côté un paysan bourru ^^
Espérons juste qu’il nous fasse pas un arrêt cardiaque d’ici 2-3 mois ![]()
Ya jamais d’argent à Paris :sommeil:
Vu comment on crache pour les abos/places, c’est du gros foutage de gueule …
Edité le 05/06/2007 à 13:25