Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Les cartons ne font pas tout: les hors jeu bidon, les fautes non sifflés, les peno bidon…
ca en fait des choses, mais bon j’espère que la saison 2007-2008 sera de meilleurs qualité (pas dure à faire mais je le sens pas non plus)

La loi est débile mais apparemment quelqu’un la connaissait pour que le match s’arrête. J’espère que la ligue va mener une enquête.

Et je suis pas supporter de Rennes mais du PSG. Je ne supporte pas les injustices qui coutent plus de 10 millions d’euros.

:bounce: enfin fini :paf:
que le meilleur de cette année soit le pire de l’année prochaine (bon ca ne devrai pas être trop dur)

la ligue 1 oui,mais il reste 2 match pour l’équipe de france en juin :neutre:

Ca va pas etre une partie de plaisir d’ailleurs ces match…

Risible pour certains, pathétique pour d’autres :paf:
ils se sont pris de belles branlées quand même cette année… 4-0 contre lyon, 4-0 à lille (ou contre, je sais plus), 3-0 à troyes, et j’en passe…
Ce qui me dégoûte le plus c’est l’attitude des supporters, de pire en pire :pfff:
Il est loin de "meilleur public" d’avant :pfff:

En meme temps, c’est quand meme abusé :paf:

Tu prétends jouer la LDC, mais ca fait deux mois que tu glandes plus rien, et quand, sur le dernier match, tu joues une équipe qui a rien a gagner et qui est déja reléguée, tu prends 3-0, a la place des supporters, j’aurai comme l’impression qu’on se fout ma gueule :smiley:

Je n’ai qu’un mot à dire : merci Nantes. :o

Grâce à eux Rennes l’a bien profond. :pfff: Décidément ce club aura eu tout faux cette année. :riva:

Enfin voilà déçu pour Rennes. :frowning:

J’ai un autre truc à dire : Civelli stp va ailleurs … :paf: Il nous a coûté des points lui. ^^

Bravo Pauleta pour son titre. :jap:

Sochaux finit sur une victoire :o

tin! si le match d’avant on avait fait match nul on serait 4ème et si on avait gagné 3ème :ane:

Avec des "si", on mettrait Paris en coupe d’Europe :smiley:

Fini le foot ?
:frowning:

Perso c’est l’équipe que je voyais finir devant nous donc 3ème. Mais la 3-0 a Troyes c’est vraiment surréaliste.

Bah outre l’attitude des supporters Nantais qui nous a donné 3 points on peut pas dire qu’une équipe l’a vraiment méritée plus que les autres. Lens qui doit obtenir un point chez le 18è ils se font humiliés. Et sur la fin de saison ils ont pas mis un but sur leur 6 derniers matchs a l’extérieur. Rennes a fait une super fin de championnat mais bon tout mettre sur le dos des nantais, ils ont carrément refuser de jouer apres leur premier but alors que Lille est amorphe résultat ils ont reculé sans aucune raison et fait une faute idiote qui a conduit a un but.

Il reste 2 matchs à l’EdF encore.

Football - Ligue 1 - 27/05/2007 - 10:38
L’OM piste Richert

Alors que Cédric Carasso pourrait prendre la direction de l’Italie et de la Fiorentina, le gardien du FC Sochaux, Teddy Richert, aurait été approché par l’Olympique de Marseille.

On est champion [:aol] [:aol] [:aol]

:paf: :paf: :paf:

:ane:

deux joueurs à vendre :smiley:

Si si si … :sleep:

Do do do … :o

:‹ ( : ›( :‹ ( : ›( :‹ ( : ›( :cry: