Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Pas pire que Calais-Lorient ou Rennes-Romorantin :pfff: :pfff: :’( :’(

Cay pas un troll :o

Et Barthez à part 2 sorties il n’a rien eu à faire. :ane:

J’ai cru comprendre que le prochain match a domicile, c’était bordeaux lorient :nexath au secours …

J’irai voir un Bordeaux PSG peut etre :miam:

La c’était 4€ l’entrée au virage SUD :ane:

Bordel, Nancy-Lens, Match dominé par les Nancéens 2-0 puis 3-1, ensuite à la fin de la seconde mi- temps, deux but des Lensois : 3-3, on arrive au prolongations qui ne donnent rien malgré des occasions énormes pour Nancy, et ensuite les penaltys, 5 premiers tirs toujours égalité, et c’est seulement au 9ième tir que Un Nancéen rate alors qu’un Lensois marque…

raaaaaah trop rageant, je voyais déjà Nancy remporter ce match :frowning:

Notre gardien n’est pas l’habituel, il a laissé sa place à une ptit nouveau de 19 ans, et je pense que l’expérience lui manque, car ayant signé son premier contrat de football professionnel il y a deux semaines, il est normal que pour son premier match il ait du mal avec les penaltys, mais bon, il en a effleuré une ou deux, mais faut dire que les penaltys lensois étaient bien tirés

Bordel, quand je pense qu’on dominait 2-0 et 3-1 :pfff:

Malgré ça, c’était tout de même un super match, bien qu’on ait perdu aux penaltys quoi :frowning:

Je pense que vous devez sans doute connaître, mais je trouve celà assez excellent :
Blog Le Petit José surtout de puis Marseille je pense^^
http://www.cahiersdufootball.net/images2/2006_12/pj_questchamp.jpg

Juste un avant goût :slight_smile:

Moi hier j’ai vu la fin de nancy Lens et bah bonjour le niveau de notre Ligue 1 :paf:

meme si ya eu de sbuts … bon c’etait plus des coups du sort et le niveau technique [:vincent]

La duchere et Calais toujours presents [:aol] [:aol]

Par contre désolé pour Bayonne et Nimes :confused:

Tout manière la coupe ira à paris :o

Je veux l’OM ou le PSG a la meinau au prochain tour :o

Surtout pas un match a la con contre Calais ou la Duchère la bas [:eveden]

exactement :o

Comme toutes les coupes cette années :smiley: :smiley: :smiley:

Vantard :o

Lyon tient peut-être se première recrue. Selon le quotidien Aujourd’hui en France, le club lyonnais serait en discussions avec Sedan pour le transfert du défenseur Nadir Belhadj. Un contrat de quatre ans lui aurait été proposé moyennant une indemnité de transfert de l’ordre de 3 millions d’euros.

C’est qui ce mec ? :paf:

:bounce: :bounce: :bounce:

Abidal :hello:

Allez Paris [:shy]

Allez Auxerre [:shy]

[:phil512]

de la réussite mais un joli but de Bayonne :o

Superbe le but de bayonne :smiley:

Mais bon :

[:kylie] Juniiiiiii est arrivéééééééééé

le jour ou il part ça va vous faire drole :o

:frowning: :frowning: :frowning: