Et il lui a mis un pain aussi, Baros va-t-il parler de racisme ? [:shy]
Bah il y a une différence entre un coup dans le jeu. C’est certes mal mais il y en a plein. Ca mérite un rouge avec 3,4 matchs pour un coup. Par contre des gestes racistes ca mérite une suspension,une amende et peut etre des mesures juridiques. :neutre:
Apres l’avoir revu (j’ai vu le match et donc le moment ou ca a été diffusé) ca sonne quand meme insulte raciste. ![]()
Une vidéo plus sympa : :love:
http://www.youtube.com/watch?v=McUIJsfc6IU
c’est sur que là, ça change de Gravelaine :ane:
+10000² :love: :love:
Ouais bon, pour Baros, je trouve ca franchement abusé, ca devient comme chez les people le foot, quand y’a pas de problèmes, on en trouve, et si possible dans les équipes importantes…
J’ai alluciné quand j’ai vu ça :pfff:
Il étais pas vraiment discret en plus, plusieurs matchs de suspension ça serait bien fait
J’aimais bien le joueur cay con.
Je sais pas trop quoi en penser car il insiste bien sur son geste. Donc sertait il bête au point de faire un acte raciste bien appuyé devant les caméras ? :neutre:
moi je trouve pas cela d’"un grand calme et une belle maturité en refusant dentrer dans la guerre des mots"
Désolé mais quand on voit la continuité de simages, il est évident qu’il s’agit d’un humour de potache suite à ce que je disais plutôt que du racisme. :neutre:
Vous croyez vraiment qu’il aurait fait ça aussi longtemps et aussi ostensiblement ?
jvois pas ou il y a un geste raciste la dedans… :neutre:
j’ai l’impression qu’il veut juste lui dire qu’il pue de la bouche apres que l’autre lui ai soufflé au nez :ane:
:oui:
Ca paraît évident. :neutre:
Ou il a gouté du cidre normand. [:shy]
Football - Liga - 20/04/2007 - 12:47
Barcelone chaud sur Abidal
Selon Marca, le FC Barcelone serait sur le point d’engager Eric Abidal pour la saison prochaine. On parle de 12 millions d’euros.
Zambrotta a droite et Gio Van Bronchkost a gauche normalement.
N’empèche, des arrivées "spectaculaires", je sais pas trop ce que ca veut dire, si c’est genre Eto’o and co (bon pas lui bien sur, mais dans le genre) ou plutot Baros etc… :paf:
Le topic Foot passé en deuxième page, alors que le PSG mène 4 à 0 contre Nantes?
C’est une honte! :o
Paris 4 - 0 Nantes :o :o :o
Et personne pour le dire :paf: !
Grillayd de 6s :o