Pas vu
J’ai zappé :paf:
Cette année pas trop, je joue beaucoup moins, juste la ligue des champions.
Mais l’année dernière oui pas mal.
là ce soir jai mis 3 euros sur 2 nuls… ![]()
Bien content que MU a perdu, c’est eux qui ont éliminé le LOSC, je pardonne pas :neutre:
Nan allez MU faut gagner :o
Pis plz TF1, un match de ce soir pour les retour :o
Oui enfin pour 3 matchs sur 4 rien n’est fait. Ca promet des retours serrés…
Arsenal: Henry transféré ?
05/04/2007 - 14:28 Selon le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo, l’attaquant international français Thierry Henry "serait sur le marché" et intéresserait toujours le FC Barcelone. Depuis sa blessure survenue en mars, le joueur aurait "pris ses distances" avec l’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger et ne serait plus considéré comme "intransférable". Outre le FC Barcelone, l’Inter Milan, le Milan AC et le Real Madrid seraient également sur les rangs pour enrôler le Gunner, âgé de 29 ans.
le plus gros tranfert de l’été ?
Il serait temps qu’il abondonne le navire Arsenal :ane:
Bah, de toute facon, deux jours avant on peut encore entendre que Henry aime et veut terminer sa carrière a Arsenal, pour au final qu’il parte a l’Inter ou au Barca…
Le problème, c’est que meme s’il aime ce club, avec Chelsea, MU et meme Liverpool, Arsenal aura du mal a jouer le titre l’année prochaine (sauf s’ils recrutent bien), et meme pour la LDC c’est tendu…
La politique qui consiste a lancer des jeunes est bien, Arsenal aura surement dans 2-3 ans une équipe magique (s’ils gardent ces jeunes), mais Henry lui sera peut etre trop vieux, donc ce projet ne lui correspond pas… D’un coté, je voudrais qu’il bouge :oui:
Sinon, le plus gros transfert risque d’etre celui de C Ronaldo, meme si je souhaite qu’il reste a MU :o
en ecosse :paf:
J’ai entendu dire que Mercredi, Domenenech était dans le public de la Nouvelle Star.
Des nouveaux joueurs pour les Bleus en perspective !!! :paf:
Strasbourg est magique :o
Y’avait des Parisiens à coté de moi a la Meinau, ils ont mis l’ambiance, c’était sympa ![]()
UP petit topic :o
tu vois, on est pas tous mechants [:shy]
C’était ceux du 16ème arrondissement !!
C’était une équipe en fait, du F.C Savigny :oui:
allez Rennes :o
je compte sur vous :o
abusé :o
Rennes tient! encore un petit effort :ane:
allez, on tient !!!