un trousseau, 2 trous sales
[:skyos]
un trousseau, 2 trous sales
[:skyos]
Et ba, ça fait du bien toussa…
On est pas au fin fond du trou finalement… On gagne tous nos matchs et on va en ligue des champions… :oui:
:paf:
Un vrai supporter fait passer le travail après. :o
+1 et aussi après sa vie privée, c’est comme un otaku! :oui:
Voilà, donc c’est lapin le responsable de la situation du PSG. Il ne s’investit pas assez. :neutre:
Pareil pour azerty qui préfère taper du Kane. :neutre:
PARIS EST MAGIQUE :o
tssss :o
Sinon, c’est bizarre mais depuis que Lyon va mal Clementalo ne vient plus [:siffle]
Fifa: Blatter seul candidat à sa succesion
02/04/2007 - 16:00 Joseph Blatter, l’actuel président de la Fifa, est le seul candidat à sa propre succession à la tête de l’instance dirigeante du football mondial, annonce la Fifa. L’élection aura lieu le 31 mai 2007 à Zurich, à l’occasion du 57e Congrès de l’instance du football. Blatter briguera donc la tête de la Fifa jusqu’en 2011.
personne pour prendre sa place … :pfff:
bha faut etre corrompu, pret à tous, voleur, tueur, violeur… pour briguer le mandat, je passe mon tour, y a une condition auquelle je ne répond pas ![]()
[:eveden] [:eveden] [:eveden]
Spa pour ca [:siffle]
Et puis lyon va mal lyon va mal… :whistle: on a quand meme fais finaliste de la coupe de la ligue :na: :na: :paf:
:ane:
Bordeaux [:woohoo]
délai de 48 heures pour fêter ça, en progrès :o
:MDR :MDR
Logiquement dans ces cas la, c’est ou une copine, ou le bac ![]()
:MDR
Enfoirés de Guignols [:dunk]
t’as vu :lol:
Là j’ai rigolé de bon coeur, c’était très bon et bien trouvé :ane:
J’ai pas vu [:eveden]
en gros : c’est une histoire de "bonnes soeurs" (avec les 2ans de la mort du pape toussa) qui a mis PSG au lotofoot :o et c’est forcement un signe de dieu :paf:, en précisant qu’en plus c’est Armand qui donne la victoire donc là c’est encore plus gros ![]()