Question bète, mais y’a plus de match de L1 aujourd’hui ?
Non. 7 demain et 2 le 18 avril (Lyon et Bordeaux). ![]()
Non :sweet:
C’est des bucherons sur le terain ? [:paysan]
C’est pire qu’un psg - om ce match niveau fautes :paf:
C’était chiant, c’est devenu pathétique…
Faut que les Lyonnais se calment vraiment, et que les Bordelais aillent jouer dans un chmapionnat que personne ne suit, parce que la bas au moins, ils pourront jouer a 11 derriere sans faire ch*er personne :neutre:
abusé ![]()
Bah voila, je l’avais dit :o
Bah, deuxième année de merde pour Lyon…
C’est peut etre paradoxal, mais on dirait vraiment qu’il va falloir cette mini "revolution" avec des départs et des nouveaux joueurs pour que Lyon gagne autre chose que "juste" le championnat…
Sinon, c’est clairement pas mérité nan plus pour Bordeaux…
Ah aussi, pour moi Lyon perd le match sur la sortie de Juni, parce qu’aprés, Houiller n’avait plus qu’un changement aprés l’entrée de Baros, or avec Benzema et Wiltord en plus, ca aurait surement été différent…
D’autant que Govou a servit a rien du tout ce soir ![]()
Ah oui, et la réalisation de France 2 toujours pas top, notament le son.
Il fait jamais jouer Benzema et Ben Arfa ![]()
Mais que va dire la aulas? je suis sure que c’est à cause du match contre l’autriche de mercredi…
aller Monaco
Merci.
"Le président lyonnais n’hésite pas à tacler la Ligue et la Fédération, responsables selon lui de cette préparation tronquée et éclatée en raison des sélections. «Avoir mis ce match juste après une quinzaine internationale ne nous a pas favorisés, contrairement à Bordeaux. Cela amoindri juste un peu ma déception… Mais il faut avoir une réflexion à long terme sur ce sujet et ne pas se planquer. Les grandes finales doivent avoir lieu des semaines où tout le monde peut se préparer équitablement."
ce qu’il faut aujourd’hui:
Toulouse-St-Etienne match nul
Nice-Monaco victoire de Nice ou match nul
Nantes-Sedan peu importe le résultat
Lille-Valenciennes victoire Valenciennes
Troyes-Sochaux victoire Sochaux
Lens-PSG victoire PSG
Le Mans-Auxerre match nul
:ane:
Bon, ben je suis content, l’OL ne va réussir aucun doublé cette année… :paf:
:ouch:
le psg a gagné 5/2 contre l’om dans un match amical :ouch: