:oui:
ha ben ché pO
j’ai vu le match de dimanche ya 15 jours et ils étaiet assez moulants… ensuite j’ai vu la présentation des nouveaux maillots (de l’équipe de France je crois) aussi assez moulants (même que le boxeur français champion en a enfilé un :love: certes un peu piti :paf: )
:MDR
:oui: et je trouve ça mOche [:berk]
ben klerrr les protections ça les taille en V ![]()
A votre avis Téléfoot va t’il quand même continuer sur TF1 avec les images des championats étrangers, l’équipe de France, la Ligue des Champions ?
Car TF1 doit être dégouté là !!!!!
Fallait reflechir avant de rendre l’emission de plus en plus pourrie :lol:
En Italie et a Auxerre ils ont ce type de maillot ![]()
Et comme dit un peu plus haut a part le stade Francais ou ils ont tous le maillot moulant et font le calendrier les autres ont pas tous un maillot moulant ![]()
le nouveau du XV de France est tellement moulant qu’il risque de craquer !!!! :paf:
Pour telefoot c’est pas grave, a cette heure là je dors encore ![]()
Quand a france 2, a cet heure là je serais a table, je regarderais pas, donc ce sera encore internet :super:
Je savais po qu’il y avait une journee demain :ouch:
Bah comme tous les jours, non ? :ane:
[:shy]
Ya surtout une finale :o
Sale week-end en perspective pour le PSG:
-Ils jouent contre Lens…
-Le 18e joue contre le 20e, donc au moins une de ces deux équipe va marquer des points… :neutre:
Il faut surtout voir ce que font les 16,17è ![]()
Télé: TF1 poursuivra TELEFOOT
31/03/2007 - 14:43 Malgré la perte du magazine dominical consacré au Championnat de France de L1 et attribué vendredi par la Ligue de football professionnel à France 2, TF1 entend poursuivre la diffusion chaque dimanche de TELEFOOT. "A partir du mois de juillet prochain, TELEFOOT traitera de l’Equipe de France de football, de la préparation de l’Euro 2008, de la Ligue des Champions et des Championnats de football européens. Avec des enquêtes et des reportages exclusifs, TELEFOOT abordera également tous les grands dossiers du football français et international", explique un communiqué de la chaîne qui précise au passage qu’elle détient "les droits de l’Equipe de France jusqu’en 2010, de l’Euro 2008, de la Coupe du Monde de la FIFA jusqu’en 2014 et de la Ligue des Champions jusqu’en 2009."
Lyon Lyon Lyon Lyon Lyon Lyon Lyon Lyon Lyon Lyon Lyon Lyon Lyon Lyon Lyon :love:
Allez l’OM ![]()
Nan en fait je peux pas :riva:
3-1 pour Bordeaux ce soir !! :bounce:
Quels bourrins ces marseillais :riva:
En même temps avec Cana dans leur équipe :o :ange:
Bordeaux va gagner ce soir ![]()
1-0 ![]()
:ouch: