Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Sympa le but :o

Karim [:love]

Piquionne j’y crois pas en EDF …

J’y crois pas tout court moi a piquionne :paf: !

Match plus intéressant que celui de samedi malgré un résultat identique.
De belles phases de jeux, de bons enchainements.
Anelka montre de plus en plus de technique.
Les prestations des nouveaux sont encourageantes.
:clap: Bravo à Nasri et Benzema pour le coup franc bien joué. :super:

Fibbs > Alors cisse ? :confused:

Désolé mais moi il aura beau nous sauveren finale ou quoi que ce soit, je le trouve encore et toujours trop bourrin et maladroit :slight_smile:

Quelqu’un sait pourquoi Mexès se faisait siffler ?

Parce qu’il a fait le forcing pour quitter Auxerre?

Le match était à Paris donc je vois la rapport. :neutre:

Peut être un rapport avec l’élimination des lyonnais en LDC :neutre: …

… ou bien ils l’ont confondu avec Cissé (quand on est … , on est … - George B.)

sinon, ils ont cru entendre Yepes et pas Mexes :neutre:

aïe :paf: patapay ! aïe pas la têt… aïïïe !!! :paf:

Plus sérieux, Nasri et Anelka ont été assez impressionnant :ouch: , et Diarra :love: … je ne le connaissais pas, mais il promet de belles choses.
Par contre j’ai trouvé Clerc un peu en dedans :confused:

Pour la critique sur Malouda, je suis bien d’accord, ca fait quelques temps qu’il me déçoit beaucoup :confused:
Il ne déborde plus, enfin en tout cas n’y arrive plus, il n’a plus un impact important sur le jeu, c’est assez dommage…
Mais je me demande s’il n’a pas besoin de bouger, d’avoir un nouveau challenge pour exploser pour de bon…

Pour le match de hier soir, mention spéciale a Nasri, Benzema, Diarra et surtout, surtout Anelka !!!
Il a fait un match tout simplement énorme !! :ouch:

Par contre, Cissé :confused:
Faut comprendre qu’on revient pas forcement comme ca d’une blessure comme ce qu’il a eu, et avec toutes les attentes et les vautours qui attendent qu’une chose, qu’il se plante pour critiquer, c’est franchement pas simple…
Je dis pas qu’il faut le laisser titulaire pour autant, mais le siffler et le descendre a longueur de temps, c’est de la bétise :neutre:

Je le repette Cisse joue bien dans taxi 4, l’est presque drole :lol: :lol: :lol:

ce que je voulais dire c’est que c’est pas comme si il était partit du PSG.
et puis c’est pas le 1er à partir à l’étranger :neutre:

L’équipe de france a bien jouer même si il manquait :slight_smile: (au moin un but). :neutre:
En tout cas les nouveaux, ils ont vraiment bien jouer, il manquait juste de la coordination et étaient peut-être un peu trop présser de marquer mais bon sa va venir. :clap: :clap: :clap: :clap:

Sans forcément changer de club il a l’air "out" physiquement ce qui expliquerait pourquoi il ne déborde plus. Je pense que c’est surtout physique parce que techniquement il ne fait pas de fautes (donc il est dans les matchs). C’est a peu pres le meme probleme pour toute l’équipe de Lyon A… ils se sont foirés sur leur stage physique intensif sur le long terme cette fois j’pense :confused:

:paf:

Cette belle blague… Les horaires de merde qu’on se tape, génial… Ils réfléchissent de temps en temps les mecs qui pondent ca ?

je trouve qu’un maillot de foot c’est quand même pO très sesky :frowning: