Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Je pense qu’il a loupé son quote et qu’il voulait prendre la déclaration de Pauleta :slight_smile:

On verra. :o

Perso j’aime bien le joueur. Il restera 1 ou 2 saisons pour se relancer et puis voilà. :neutre:

Le titre de LEquipe du jour me fait peur et aussi le resultat du sondage [:vincent]

On sait pas si c’est vraiment a cause de la présence de l’autre, mais si c’est le cas, bien joué Zizou :o

ouais !!! rendez là nous !! [:eveden]

En meme temps, pour répondre uniquement a la question, j’ai aussi envie de dire non :neutre:

Aucun équipe n’est indispensable a la L1, du moment qu’elle descend en L2 a cause d’une question sportive, c’est qu’elle avait un niveau de jeu trés pauvre, et donc, c’est pas une grosse perte :confused:
Si on devait poser la meme question pour l’OM, Lyon ou un autre, je dirais aussi non…

Aprés, j’espere vraiment pas que Paris descende :confused:

Aux armes citoyens et allons la récupérer. :o

Toulouse fera la LDC :o

:ouch: ils ont décidé de montrer s’ils avaient de kouyes à la fédé !

ceci dit c’est bien fait

Je préfère qu’on se stabilise d’abord en championnat sur un niveau UEFA apres on verra :slight_smile: Pas envie de voir 3 matchs de LdC puis plus rien.

Non j’irai pas les suivre a l’extérieur :smiley: (en fait je parlais a domicile au Stadium)

Enfin un déubt de commencement de quelque chose contre les violences… 7 mois, c’est pas mal :oui:

j’ai peur :o

Lens éliminé pour le moment

Pas bon tout ca…

3-0 pour le Bayer. :neutre:

Lens est pathétique, ils bougent pas sur le terrain et ne se forcent pas. :neutre:

Ouais ca fait vachement longtemps qu’ils forment, dynamisent des jeunes talents et les bradent aux autres clubs :paf:

:ane:

Reste plus que le PSG pour représenter la france…

C’est quand le match ? Je me rappelle plus. :paf:

demain soir sur M6 :jap:

'tin on a vraiment 3 TGV de retard question ambition européenne…

Après on pourra dire ce qu’on veut sur Marseille, Monaco et le PSG mais bon … :neutre: