hannn :o
http://img120.imageshack.us/img120/8673/dinerdeconsls6.jpg Allez Auxerre !
[:skyos]
Si Nantes et Paris descendent, ça sent la rétrogradation administrative pour quelques clubs. :paf:
En tout cas, faut qu’on remonte cette année, parce que si on doit se taper Paris et Nantes l’année prochaine, ca craint sec :paf:
Paris sera meme pas sur d’etre en L2 car le budget sera pas prevu et la DNCG etc … nous tomberons dessus et on ira en National et voilà la fin du club :jap:
Au lieu d’aller à Brest, tu iras à Vannes. C’est joli comme ville. :neutre:
a Tours aussi :ane:
Tu verras, la L2 c’est marrant, on gagne plus souvent [:shy]
[:aol]
[:shy]
Ah ca, peut etre que les joueurs vont s’y aimer et vouloir y rester :neutre:
Le seul problème, c’est que si Paris descend, un pillage en règle va etre organisé au mercato estival ![]()
Bon, si on peut choper Luyindula a ce moment là, alors ca me dérange pas [:shy]
Si ça ne tenait qu’à moi je vous refilerai cissé et pancrate là de suite… Je garde les autres juste pour avoir 11 joueurs.
Fibbs prend Mendy aussi. :o
Pancrate est parti au Bétis et il joue super bien ![]()
J’ai jamais compris pourquoi vous l’aimiez pas :??:
Bon bah j’étais pour Sedan et Paris pour avoir un bas de tableau de folie bah tant pis c’est quand meme serré :X
Par contre "Lens le solide second" m’a bien fait rire :ane: ( J’ai rien contre Lens hein juste contre les journalistes qui trouvent qu’ils jouent super bien, solide tout ca… )
Et je prédis l’avenir (vous pouvez quote) les relégables ca va être Valenciennes, Troyes et Nantes (ou Paris) je sens bien (ou j’espère) la remontée folle des derniers pour avoir un tant soit peu de suspens et pouvoir encore entendre "le championnat de France fait partie des plus interessants tout les matchs sont serrés et les équipes sont tres proches" ce qui est vrai… mais par le bas ![]()
Et effectivement si des gros clubs tombent ca va faire bizzare le classement de L2 :pt1cable:
Lui aussi il est pas mauvais. Mais il a été encensé puis cassé trop vite (par le public mais aussi/surtout par les journalistes)
+1 :o
Faudra me dire comment supporter un club en L2, car je n’ai jamais été confronté à ceci hein Ltgreg et Fibbs [:shy]
:jap:
oki :jap:
L’abonnement 50% moins cher
genial, le resumé de Psg Nantes :love:
Bah non. C’est juste le tableau de résultat puis on enchaine avec un extrait de Libourne-Istres. :neutre: