Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Ils risquent bien de se faire sortir avant. :o :ane:

ce soir j’espère un match nul au bout du temps réglementaire :miam:

J’vois pas bien comment les belges pourraient ne pas gagner :paf:

J’attends que la quote soit à 2 et je fais tapis :sol:
Edité le 01/07/2014 à 22:28

moi je vois bien les usa tenir le coup :smiley: , ou égalisé dans le pire des cas :smiley:

Et puis avec une cote à 13 , je le veux cette égalité [:eveden]

:ouch: comment t’as eu une quote de 13 sur le nul ? :fou:

sur pmu [:kiwis]

[Photo supprimée]

en fait c’était un pari accessible avant le match :smiley: , soit je misais pour la belgique qui gagne (soit 1-0, 2-0 ou 3-0) avec une cote de 4,80 et des brouettes, soit pour les usa qui gagne avec une cote de 5,90 (score 1-0, 2-0, ou 3-0,) soit autre, par un nul, cote de 13 :ane:
Edité le 01/07/2014 à 22:37

ben nul c’est forcément un autre… j’comprends pas bien là… ils se seraient bien planté :heink:

bah j’ai trouvé louche aussi :paf: surtout avec une tel cote :paf: , j’attend de voir :smiley: , de toute façon pour 1€ j’ai rien à perdre [:shy]

Alors à moins que ca soit autre que 0-0 , genre du 1-1 … , mais bon :smiley: , je verrais bien au final [:shy]

C’est entre autre pour ça que j’ai arrêté PMU, parfois j’ai pas bien compris pourquoi j’ai perdu :confused: j’crois bien que c’est un site d’intellos [:mpay]
Edité le 01/07/2014 à 22:45

jusqu’a présent j’ai toujours compris :smiley: , là je pense que y avais peut etre un choix “0-0” que j’aurais loupé du regard :smiley: , d’ou le “autre match nul” :ane:

Je te dirais tout a l’heure si ça fini par un nul ce qu’il en est [:shy]

J’aime bien les médias : Ribéry refuse l’invitation de la FFF pour assister à France-Allemagne :smiley:

Ben tu m’étonnes… le mec, il a la carotte à cause d’un mal de chien… il ne va surement pas se ruiner le dos en pleine vacances pour aller se foutre un peu plus les boules au Brésil :pt1cable: qu’ils sont cons ces journaleux :riva:
Edité le 01/07/2014 à 22:48

n’empêche que les belges, ils galèrent pour leur coller un but :paf:

Ca y est, cote de 2.01… tapis :bounce:

France Belgique :o


Au moins on ne pourra pas reprocher aux Belges de ne pas jouer cette fois !

belle parade du gardien US !


alléééééééééééé purée quoi zut :grrr:
promis si on gagne, on ne viendra pas klaxonner dans vos campagnes :ane:

:sleep:

quoi? ça joue coté Rouge


et zut une frappe à la Gignac :paf:
et de toute façon encore 15min avant de rentrer dans le quart d'heure Belge :oui:
ho la latte :grrr:

Ca ressemble beaucoup au match de la France… ça joue plus en 2e mais rien n’y fait :neutre:

ben oui les Français on joué à la belge, ça fait 2jours que je le dit !

Et quand est-ce qu’il fait rentrer Hazard ? Il l’a pas utilisé depuis le début du mondial :neutre:

[:skyos]


[quote="webmail"] ben oui les Français on joué à la belge, ça fait 2jours que je le dit ! [/quote]

Avec le double de buts oui :smiley: