Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

joli ! :clap: mais c’est le nigérian qui a mis le but en fait :o

:bounce: :bounce: :bounce: c’est plié… ouf… :smiley:

Griezman a définitivement gagné sa place je pense, son entrée est décisive :oui:

+1 :jap:

grilled mon DIeu :o[quote=“megadub”]
:bounce: :bounce: :bounce: c’est plié… ouf… :smiley:

Griezman a définitivement gagné sa place je pense, son entrée est décisive :oui:
[/quote]
il a bien mis la pression, mais il ne marque pas :wink:


ils jouent à la belge, on gère pendant 70 min, puis on joue marque et gagne pendant 20 minutes :paf:

j’ai mon prono actuellement [:lecorse]

ça ferait le 3eme match d’affilé où j’aurais pronostiquer le bon score :miam:

Ouf! Bon, prochaine étape : on laisse Benzema dans l’axe et on botte les miches des teutons en quart :o

Il met la pression qui donne le but… que ça parte de son pied ou pas importe peu et surtout, c’est dans le jeu que son entrée a tout changé :oui:

Ouf… mais que c’était chaud :fou:

Bon, ben là, on peut dire que le mondial est réussi… maintenant, advienne que pourra :super:


[quote="geronimooooo"] Ouf! Bon, prochaine étape : on laisse Benzema dans l'axe et on botte les miches des teutons en quart :o [/quote]

:non: des algériens après un match de 2h et des tirs aux buts gagnés à l’arrache :smiley:

[:woohoo] j’ai meme gagner sur le site de pmu.fr [:woohoo] j’avais miser sur le 2-0 :ane:

Seul regret :o , n’avoir misé que 2€ sur une cote à 5,80 [:kurdent]

J’ai gagné 11€ avec le nul à la mi-temps :smiley:

c’était quoi la côte ? :smiley: moi j’ai gagné 11,60 (9,60 en soutirant les 2€ de mise :ane: )

Nan pourvu qu’on ne joue pas contre l?Algérie, quel que soit le résultat il va y avoir des émeutes. (quand on voit ce qu’il s’est passé au dernier match…) :frowning:

Pis de toutes façons je suis pour les allemands :o

on a plus de chance contre l?Algérie que contre l’Allemagne

Certes, mais on a moins de chances de voir des voitures brûler si on voue contre l’Allemagne :whistle:
Edité le 30/06/2014 à 21:00

ouais, mais on vengera jamais assez Battiston :o

je vote pour les germains, qu’on leur botte les jambons une fois pour toute!

3 et des brouettes :wink:


[quote="gwadada_1_1"] on a plus de chance contre l?Algérie que contre l'Allemagne [/quote]

J’suis pas spécialement convaincu que l’Allemagne n’est pas prenable… d’ailleurs, ça risque d’être serré ce soir :jap:

:ouch: le goal allemand est un grand malade :ouch:
Edité le 30/06/2014 à 22:09

:ouch: Carrêment kamikaze Neuer pour le coup :pt1cable:
Edité le 30/06/2014 à 22:10

C’est clair. :nexath

Parait qu’il est coutumier du fait m’enfin quand même :nexath

jusqu’au jour ou il va se retrouver face à un attaquant avec une accélération foudroyante et qui va le dépasser, il va se retrouver comme un con :nexath