Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3] (page 63)

mouai… sais pas trop, c’est pas encore gagné ce match non plus :o

-3 au compteur contre +7 pour la France, faudrait qu’elle en marque un peu plus que ça et qu’on prenne une mega branlée contre l’Equateur :smiley:

:grrr: * NAN!:grrr:

:grrr: LE gruyère c’est comme le Comté : Il n’y a pas de trou (hormis la sonde) ! :grrr:

:grrr: C’est dans l’Emmental les trous. :grrr:

:grrr:

:grrr:

:grrr:

:ane:

:oui: comme je disais, on peut arrêter de jouer à se faire peur :smiley:


[quote="juju251"] [quote="webmail"] un vrai Gruyère :pfff: [/quote] :grrr: * NAN!:grrr:

:grrr: LE gruyère c’est comme le Comté : Il n’y a pas de trou (hormis la sonde) ! :grrr:

:grrr: C’est dans l’Emmental les trous. :grrr:

:grrr:

:grrr:

:grrr:

:ane:
[/quote]

Ouais… L’emmental c’est plein de trou… et plus y’a de trous, moins y’a d’emmental… Mais plus y’a d’emmental, plus y’a de trou… Donc plus y’a d’emmental, moins y’en a :o

Nannn :paf: , en fait je crois que c’est grace à moi les buts :paf:

Sérieux hein :paf: , je vous jure que j’ai pas été devant l’écran à chaque fois que y a eu un but :MDR , meme pour celui des suisses :MDR

5-2 c’est aps gagné !

Bon… Faudrait pas gacher la fête quand même :o

Et 2 …

Les Français font n’importe quoi en défense … :paf:

Hummmm :o

Bon on peut pas bétonner la défense maintenant qu’on a mis 5 buts ??? :o

Bah, ça va il ne reste pas une demie heure non plus. :ane:

(Heureusement parce que comme c’est parti … :confused: )

:nexath

Tweet de Remy Gaillard : à 6-2, les suisses, ils font rentrer Federer ? :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:paf:

Vu ce qu’il a fait à Rolland Garros, vaut mieux pas [:supayrjirotoh]

Déjà en 1ere, y’a eu quelques alertes… Heureusement que sakho a été excellent :jap:

:lol:


[quote="megadub"] Déjà en 1ere, y'a eu quelques alertes... Heureusement que sakho a été excellent :jap: [/quote] Clair.

Par contre, s’il est blessé pour le prochain match …

Sans compter que Lloris ne me rassure pas tellement. :confused:

M’enfin, on verra bien. :wink:

+1 pour Lloris, je le trouve moins décisif depuis qu’il est en Angleterre :confused:

puréeeeeeeeee ce but :ouch:

:bounce: jeu, set et match :whistle: