Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Oh le gardien :paf:

simulta caliméro :ane:

qui FONT 4 :o


Edité le 16/06/2014 à 19:39

dites [:shy] … y a des portugais sur le terrain ou bien les allemands sont seuls en fait ? [:shy]

:clap:


[quote="SanYohan"] dites [:shy] ... y a des portugais sur le terrain ou bien les allemands sont seuls en fait ? [:shy] [/quote]

Toussa c’est l’arbitrage :o

ou pas [:shy]

:MDR

:nexath

Bon je ressors le classique : “Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin ce sont les allemands qui gagnent !”

:kaola:

le Portugal sort des barrages fallait pas s’attendre à mieux face à l’Allemagne…oh wait :whistle:

Bien chiant le match de ce soir… super décevant le Nigeria :neutre:

Curieux quand même, c’est quand même eux qui ont remporté la dernière CAN il me semble? :expressionless:

je vais aller me consoler en matant des florilèges d’Okocha sur le net ^^ en espérant que Ghana-USA sera un meilleur match

Ben oui… mais même techniquement, j’trouve pas que ce soit très abouti… vraiment dommage :frowning:


:ouch: 29s et but :paf:

On a eu Chaud en Belgique!

et dur dur pour le Brésil !

décidément il est pas mauvais Ochoa :nexath

Tu m’étonnes. :nexath

c’est pas le gardien d’ajaccio ça?

en tout cas joli nul du Mexique !

Ajaccio joue ce soir contre le brésil ? [:sanyohan]

[:tbirdtheyuri]

Dommage que les Mexicains n’aient pas marqué. :ennuye: :ane:

Les Brésiliens ne sont pas sorti de l’auberge s’ils continuent à jouer comme ça … :paf:


[quote="SanYohan"] Ajaccio joue ce soir contre le brésil ? [:sanyohan]

[:tbirdtheyuri]
[/quote]
:lol:

plus maintenant, il est libre de tout contrat. ça va, il devrait pas avoir trop de mal à se trouver un club ^^

Bon, j’en connais qui va prendre de l’avance aux pronos du boulot :sol: :ane:

D’ailleurs l’Ajaccio perd une bonne occasion de faire un max de tunes… mais il me semble que c’était arrangé comme ça :jap:

C’est balaud, j’avais bien le nul du Brésil mais j’avais aussi mis le nul de la Belgique :sweet: