Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3] (page 51)

Bof, ça se siffle… mais c’est généreux oui. Le croate accroche un peu l’épaule mais le brésilien en rajoute tellement des tonnes (il cherchait le peno c’est évident) qu’il aurait pu ne pas lui laisser… mais bon… y’a pas scandale, ça peut tout de même se siffler :neutre:

Et Neymar n’est pas malheureux sur le coup avec son penalty merdique :o

La première mi-temps était plus agréable mais ça sent le prochain but brésilien tout ça.

Mais y’a rien là… 'tin mais ce vol

:ouch: le but refusé !!! Là par contre y’a scandale :confused:

En tout cas, les adversaires sont prévenus, faut tirer même de loin... César c'est pas l'assurance tout risque. :etonne:

Quel dommage cet arbitrage :confused:

Pleins de fautes d’arbitrage, et comme par hasard toujours en faveur du Brésil. :arf:

Ca vaut aussi pour le gardien croate :paf:

Et boum… le 3e… comme prévu. Et toutes ces petites fautes oubliées pour les croates qui coutent cher… vraiment dommage.

Par contre, faudra pas que les brésiliens en jouent trop parce que ça le fera pas tout le temps comme ça :non:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="megadub"]
En tout cas, les adversaires sont prévenus, faut tirer même de loin... César c'est pas l'assurance tout risque. :etonne: [/quote] Ca vaut aussi pour le gardien croate :paf: [/quote]

oui enfin il a été moins dérangé :paf:

Le 3e est magnifique quand même... le gardien a été surpris je pense.

Bon, apparemment on peut s’attendre à une protection du Brésil … :confused:

Bah ce soir ils peuvent dire merci à Neymar, Pletikosa & l’arbitrage…
Edité le 12/06/2014 à 23:55

Enfin, ils ont intérêt à faire gaffe, parce qu’en 8e face à l’Espagne ou aux Pays-Bas ça suffira peut-être pas …

Le gardien n’a pas grand chose à se reprocher je trouve… par contre, on a pas fini d’entendre parler de l’arbitre :confused:

On va entendre Platini dire “vous voyez, avec mon arbitre de surface, on aurait pu éviter deux erreurs ce soir” :ane:

Et Blatter de répondre : “la video c’est mieux” :paf:

Tu m’étonnes …

Je regardais le score du match sur lequipe.fr

Je précise que je n’ai pas vu le match, mais si ça commence comme ça, je crois que je ne vais pas regarder grand chose … :arf:

Pour pas changer … :neutre:

Ce soir, match nul sur les 2 matchs voir petite victoire du Mexique. L’Espagne-Pays-bas, je sens le truc soporifique à souhait :confused:

Ça tombe bien à 23:00 je dors :oui:

C’est vraiment très intéressant :o

:ane:

Tu n’as jamais du voir de bon match. :neutre:

Et j’aime la généralisation. :nexath

Tu t’es perdu ? :nexath

le foot sans canal c’est à chier

je vais essayer de me faire un combo radio/TV sur mon PC

Pt1 les erreurs d’arbitrage encore :riva: