Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Je ne vois pas le rapport
Tu aimerais que ton boulot soit jugé en fonction des paroles et actes d’autres membres de ta famille ? Qu’est-ce qu’on en a à faire de son tweet et qu’est-ce que ça a à voir avec les qualités ou défauts de Nasri en tant que joueur ? Ca intéresse vraiment quelqu’un à part la presse people ?

(sinon, perso Nasri ne me manquera pas pendant la CdM)
Edité le 14/05/2014 à 05:55

Ben si le joueur accepte la décision sereinement sans aigreur, il n’y a pas de raison que sa femme insulte DD. Je suis d’accord avec gwadada pour le coup :neutre:

Donc tu juges quelqu’un pour des propos tenus par quelqu’un d’autre. C’est bien. Ce n’est juste pas ma vision des choses.
Edité le 14/05/2014 à 07:47

Non, je ne juge pas Nasri, je dis juste que ce genre de sortie est rarement totalement innocente, et les conjoints expriment souvent ce que leur moitié ne peut pas exprimer.

Bref… j’m’en fous finalement de son avis :smiley:

dans le même genre il y avait la guerre des épouse entre Froome et Wiggins sur le tour de france 2012 !

DD a expliqué que quand Nasri ne joue pas ça se ressent dans le groupe hors il veut un groupe uni même quand certains ne jouent pas.
Donc il n’a pas été sélectionné pour ses performances pourtant excellentes mais pour son attitude inadéquate dans un groupe de l’EDF.

Et si en plus tu ajoutes les réactions de sa femme quand il ne joue pas, ça peut finir comme avec Anelka.
Aime Jacquet avait fait pareil vis à vis de Cantona à l?époque.

+1 évidemment que dans une équipe le comportement vis à vis des autres a aussi son importance et pas qu’en sport :neutre:

Bah oui ça c’est une bonne raison de ne pas le prendre. La seule chose que je dis c’est que les propos de sa femme (qui de toute façon sont intervenus après) c’est complètement hors-sujet

je ne pense pas, comme a dit megadub, la réaction de la femme de nasri reflète l’avis de son conjoint.
il a tweeté un message policé mais on connait le personnage.

et vu le buzz que ça fait aujourd’hui, ce n’est pas hors sujet.

rmcsport.bfmtv.com… :lol:

pas mal :smiley:

videos.tf1.fr…

Il est vraiment excellent quand même :ane:

drôle de finale


[quote="megadub"] [videos.tf1.fr...](http://videos.tf1.fr/infos/2014/knysna-sexe-et-manifs-quand-deschamps-a-deja-la-tete-au-bresil-8418532.html)

Il est vraiment excellent quand même :ane:
[/quote]
clair, vous avez quand même des questions passionantes :paf:

Benfica qui continue la malédiction… incroyable tout de même :confused:

clair 8e finale européenne d’affilée perdu :paf:
Si on me proposait entre jouer au Benfica ou dans mon club provincial, j’irai en provincial, au moins j’aurai une chance de remporter la coupe :paf:

L’Espagne dans toutes les finales majeures depuis pas mal de temps quand même…

Didier Deschamps et la FFF portent plainte contre la compagne de Samir Nasri (RMC)

www.lefigaro.fr…

bon bah les choses prennent une autre tournure là…:arf:

Normal :neutre:

Metz, Lens, Caen en Ligue 1. :kaola:

je trouve ca assez normal aussi. Ca ne serait pas mal que certains cranes de piafs intègrent que ce qu’ils balancent sur les réseaux sociaux est public et que donc se permettre des insultes publiques ca peut aussi avoir des conséquences