Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

oui mais c’est temporaire!

ben oui mais faut bien penser à la suite aussi non ?

mouai, pas sur que le Mou ait envie de le ramener…

:ouch: Séville qui sort Valence à la dernière minute qui avait pourtant fait le plus dur en menant 3-0 pour remonter le 2-0 de l’aller… que c’est cruel :confused:


:bounce: :bounce: :bounce: La Juve qui fait le nul avec une cote à plus de 4, avec la victoire de Valence à plus de 2, ça le fait bien :miam:
Et par la même occasion, le Portugal passe devant l'Italie à l'indice UEFA :D

Y a un peu trop de bretons en coupe de France, vous trouvez pas ? :o

Comme un peu trop d’espagnols et portugais en finale des coupes d’Europe ! :arf:

BZH powaa [:sebzh]

Vivement un Brest Lorient en finale de C1 [:cyberjo]

bon à qui je passe le oinj ? :o

Bon ben à la fin c’est les bretons qui gagnent :o

:super: Guingamp

Superbe match de Guingamp, faudrait vraiment qu’ils arrivent à rester en L1 pour ne pas se gacher le plaisir :super:

Reims qui arrête un tir au but validant ainsi la victoire et mon 2e triplé :bounce: Comme je disais, Sochaux a de bonnes chances de se maintenir :clap:

Ce soir l’OM porte bien sa devise :smiley:

Rarement vu aussi bien joué cette saison

oui, le match de la saison surement :etonne:

Ce n’est pas encore gagné mais avec une “finale” Sochaux-Evian oui il y a de bonnes chances :slight_smile: Sochaux fait quand même une très bonne 2ème partie de championnat, dommage qu’ils aient commencé la saison en décembre, forcément ça handicape un peu :paf:

mercato.eurosport.fr…

Non mais WTF ? :pfff: J’espère bien que Nasser portera ses sanctions devant le tribunal pour les faire sauter… déjà, je trouve tout à fait discutable de remettre en cause le sponsoring du PSG mais les sanctions sont totalement débiles :riva:
Edité le 06/05/2014 à 09:40

en effet, c’est injuste, on n’a jamais fait ça dans les grandes années dépenses du real/barca…

On est pas prêt de voir Hazard au PSG!

:pt1cable:

+1
Les deux sanctions que tu as mis en gras sont complètement farfelues :nexath

mercato.eurosport.fr… :clap:

:super:

il n’y a que le résultat qui compte