Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

:miam:

spa pratique de commencer un match avec un but de retard :paf:


De où il y a penalty là :heink: la faute n'est pas sensée être dans la surface pour faire penalty ? Et si c'est dedans, le carton n'est pas sensé être rouge ? C'est n'importe quoi là :pfff:

ouais, encore un match important pour Lyon ruiné par l’arbitrage. Entre les buts hors jeu qui donnent la victoire et les penaltys d’outre espace, ca leur facilite pas la saison :arf:

Y a un challenge à qui leur sifflera l’erreur la plus grossière ? C’est quoi le prochain défi, siffler un péno dans le rond central ? :pfff:

En même temps, si il n’y a pas penalty, y’a un coup-franc super dangereux avec expulsion du gardien… à tout prendre, le peno était un moindre mal :neutre:

Non, ce qui est dommage ce se sale but d’entrée de jeu, sans ça, Lyon aurait pu faire quelque chose. Après, l’arbitrage, ça me gave d’en entendre tout le temps parler surtout là que ça n’a pas vraiment d’incidence à mon avis :neutre:

ce coup de bol :paf:

tin le non-jeu de Chelsea, c’est triste :confused:


en tout cas Courtois aurait pu venir en tong et lunettes de soleil :paf:

Mourinho staÿle

ouai :confused: les Espagnols se battent tout de même, mais bon ça va rester nul et vierge ce soir :frowning:

Magnifique 0-0 :o

tu l’as dit…

Bon ben Moyes n’aura pas fait de vieux os :paf: pas facile de succéder à Ferguson…

mercato.eurosport.fr…

Le Real qui bat le Bayern 1-0 en LDC avec but de Benzema ! :icon_biggrin:
Ca va être chaud le retour !

Et le PSG qui gagne 1-0 et se rapproche d’un nouveau titre. :bounce:
Edité le 23/04/2014 à 23:45

Un but en deux demi-finales, c’est bien ils gardent leurs réserves :ane:

www.eurosport.fr…

:arf:

rip :jap:

Nul de Sochaux :clap:

4.26 la cote [:shy]

Le Sochaux-Evian de la dernière journée sera très chaud… (et je ne pourrai même pas les suivre sur un live genre football365, je serai dans l’avion pendant le match)

Avec un peu de chance les 2 équipes s’en sortiront, vu le planning très chargé de Guingamp (Monaco, Toulouse, Marseille, et la finale de la coupe de France au milieu)

Mouais TFC et OM sont en vacances en même temps et Sochaux doit gagner les 3 derniers matchs pour se maintenir quand un seul suffit à Guinguamp :confused: Mais je crains plus pour Evian que Sochaux.

'tain, je remonte en Picardie pour le pont du 8 mai et j’ai réalisé que Lens jouait peut-être à domicile ce w-e. Ce qui est le cas sauf que le match est à guichets fermés depuis 10 jours :paf:

www.eurosport.fr…

Quand pour régler le problème des clubs super-riches, on… leur pompe un max de pognon… aller hop… plus de problème… circulez :nexath

Quelle connerie ce FPF :pfff: Autant créer une ligue fermée avec des franchises à la NBA et basta :neutre: