Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Zlatan

post de 19h53 pour la vidéo

j’suis pas fan du bonhomme mais faut reconnaitre qu’il n’est pas mauvais :o

:oui:

4-1 à la mi-temps, tranquille :sol:

le lien direct

1-5 :o

Moi j’aime bien aussi le personnage :smiley:

C’est impressionnant, on dirait qu’il y a 3 zlatan sur le terrain tellement il touche le ballon du début à la fin de l’action :fou:

bon ben Orléans à la chance “du champion” un match vraiment médiocre en direct à la tv (pour un match de national !!!) avec raymond en commentateur :paf:

la ligue 2 approche :o

Bon alors ce soir, pour le Ballon d’Or, Ronaldo ou Ronaldo ? :whistle:

Vous croyez à une surprise ?

Chistiano :o

Non :smiley:

Gignac :o

Ronaldo bien sur

Donc c’est DTC Ribéry malgré tous ses titres ? :arf:

je ne sais pas si “bien sur” et le terme exact mais ce sera surement lui …

il a fait quoi de plus que les deux autres pour le mérité ?


[quote="LaPieuvre"] Donc c'est DTC Ribéry malgré tous ses titres ? :arf: [/quote] j'allais y venir :o

on se base sur quoi ? c’est un titre (qui ne sert à rien) uniquement pour les attaquants ? les autres joueurs sont là pour le fun ?

plus de buts et un impact sur le jeu qui est énorme, médiatiquement on le voit plus, il a pas une gueule ravagée, etc. C’est moche mais avec l’élargissement des votes la popularité compte d’avantage :confused:

donc aujourd’hui un Zidane n’aurait plus le ballon d’or ?

ou un Buffon
Edité le 13/01/2014 à 17:14

un Buffon c’est sûr que non :neutre:

et un Zidane ?


donc aujourd'hui un mec ne gagne rien et enquille les buts dans un championnat quelconque (par exemple en France avec 98 buts de Falcao) il est ballon d'or ?

Je ne sais pas s’il y avait meilleur buteur pesant autant sur le jeu à l’époque… je ne me souviens même pas qui étaient en lice. Il est pas impossible du tout qu’il ne l’aurait pas eu, il a beaucoup profité de ses performances au mondial :jap:

Ca ne rime plus à rien le BO, si c’est un titre du meilleur butteur mondial faut le dire clairement :o

Messi qui a eu un passage à vide, normalement ca se joue entre CR7 et Ribery, mais objectivement si on met de coté le coté moins glamour en couverture Ribery devrait l’avoir, il a eu aussi une influence énorme dans l’année du Bayern

On peut aussi dire que c’est un sport d’équipe et un seul homme ne peut pas tout, donc se limiter au palmarès ça ne tient pas non plus.

Après, le but du jeu c’est de marquer des buts, donc que le meilleur footballeur soit plutôt un buteur, ça parait logique… pas juste… mais logique :jap:

ronaldo marque beaucoup de but et a qualifié son equipe nationale.

Auteur de 63 buts en 2013, Cristiano Ronaldo (Real Madrid) a remporté le Ballon d’Or lundi. Malgré cinq titres obtenus cette saison avec le Bayern, le Français Franck Ribéry repart bredouille (3e) tout comme l’Argentin Lionel Messi, quadruple tenant du titre (2e).

c’est moche :ane:


messi blessé c'est 2 sinon cest 1

:lol: