Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

C’est la même merde depuis des années en corse, et on laisse faire. La ligue a déjà sorti un communiqué couille molle, et le club pareil.

Ca va rien changer. A chaque fois c’est pareil : il y a des débordements, “on” les menace de sanctions lourdes, ils font les caliméros comme quoi la ligue n’aime pas les corses, la ligue finit par donner une sanction légère (ce qui ne les empêche pas de s’en plaindre) et ça recommence après quelques mois …

Je me souviens qu’il y a 4-5 ans des stadiers bastiais avaient déjà tapé sur des officiels (joueurs ou encadrement, je sais plus) lensois et au final ça n’a pas bougé.

Mon seul espoir c’est que la grande gueule d’Aulas serve à quelque chose pour une fois :ane:

Faudrait rétrograder le club déjà, qu’ils aillent faire les guignols en national :o

Non cela serait pire en national : ya moins d’exposition médiatique donc ils feront encore plus n’importe quoi.

Par ailleurs c’est un peu comme les filières technologiques à l’école : c’est pas supposé servir de dépotoir. Qu’on dissolve les groupes de supporters, et si cela persiste c’est le club qui sera banni de façon permanente.

Qu’ils fassent comme au PSG, si on a pu rétablir l’ordre au parc, c’est pas quelques débiles en corse qui vont poser problème.

www.sports.fr…

(presque) sans surprise, tout le monde a été sanctionné dans l’affaire. Les turcs pour être des gros cons, lyon pour son incompétence dans la gestion de l’événement. C’est bien beau d’avoir voulu faire des brouzouffs en vendant plein de places, mais visiblement ils avaient pas le service de sécurité de united pour vider les lieux en cas d’overbooking :smiley:

Cette action collective sur le 2ème but monégasque :miam:

La 1/2 est là :oui:
Edité le 19/04/2017 à 21:08

Très beau match des monégasques :super:


[www.lci.fr...](http://www.lci.fr/sport/incidents-d-ol-besiktas-les-deux-clubs-exclus-de-leurs-prochaines-competitions-europeennes-avec-un-sursis-de-deux-ans-2045531.html)

:ouch: Lyon exclu de la prochaine campagne européenne :etonne:

  • avec un sursis de deux ans

en gros ils seront réellement exclus s’il y a de nouveaux incidents mais à priori joueront l’année prochaine s’ils se qualifient pour l’Europa :jap:

Lyon en demies :bounce:

c’est même pas une vanne :paf:

Conforama quoi… quelle tristesse :paf:

c’est pour faire plaisir à ceux qui prétendent que c’est un championnat en kit et bas de gamme certainement :nexath

Et voilà, décision de la ligue pour Bastia-Lyon : www.eurosport.fr…
Match perdu/gagné sur tapis vert et seulement trois matches à huis clos. Et on n’applique pas le sursis que les Bastiais avaient…

Comme prévu, décision (très) clémente, comme à chaque fois…

Sans déconner, y a des clubs qui se prennent du huis-clos pour des fumigènes, tous les w-e y a la moitié des supporters qui se voient interdire par les préfets de se déplacer “au cas où”, … et pendant ce temps-là, à Bastia, on a des officiels qui se bastonnent avec des joueurs adverses et c’est quasiment pas puni :pfff:

+1 :riva:

effectivement c’est TRES clément :riva:

Ca fait longtemps que je n’ai pas vu une fin de championnat aussi serrée !

[Photo supprimée]


Avec un peu de chance, on retrouvera l'ASC et le RCL en L1 l'année prochaine. Avec un peu de poisse, ils se rencontreront à nouveau en L2 ... :/

C’est une belle façon de mourrir… RIP :jap:

Voila tout le problème de la video : twitter.com…

Jusqu’où on doit revenir quand il n’y a pas de temps mort ? Ici c’est une injustice réparée mais on voit bien avec cette exemple que ça va devenir difficilement gérable :neutre:

Bye bye Bastia : www.eurosport.fr…

C’est pas moi qui irais me plaindre … :ange:
Edité le 10/08/2017 à 23:40

Ca a l’air d’être un beau bordel leurs comptes :paf: