Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Déjà 6 buts ds le match, ça doit être le max de buts depuis le début de l’Euro ! :super:

Bon 5-2 pr la France, 7 buts ds le match ! :icon_biggrin:

La France est en demi ! :bounce:

On a gagnééééééééééééééééééé !!! :MDR

:paf:

:o

:hello:

:fou:

Du coup la cote pour l’Allemagne est excellente, j’ai mis le paquet :miam:

Le but de Griezman est assez formidable :super:
Edité le 04/07/2016 à 06:33

Dites, j’en discutais ce matin et on m’a pris pour un extra-terrestre : je suis le seul à avoir trouver le match Allemagne-Italie très chiant et la France très brouillonne avec un match moyen à regarder ?

Ben moi j’ai trouvé que l’Islande surtout a été très faible par rapport à ce que j’avais vu contre l’Angleterre. La France était bien organisée mais a perdu quantité de ballons récupérés juste parce que l’Islande est un cran en dessous :neutre:

Après, oui, il y avait un excellent état d’esprit, le match était bien préparé mais dans la réalisation c’était très moyen :frowning:
Edité le 04/07/2016 à 09:01

L’islande, comme quand on tombe sur des petites équipes en coupe de France, a tenté crânement sa chance et a tout donné.

Après l?enjeu et la pression, plus la fatigue accumulée… et de toute manière la différence de niveau qui existe (faut être objectifs à un moment).

Ils ont fait leur maximum, mais cela ne suffisait tout simplement pas.

Résumé de Pays de Galles - Belgique. :MDR
youtu.be…

bof :neutre:

C’est passionnant ce match :sleep:

bah se sont les portugais :neutre:

fallait pas s’attendre à mieux!


merde :o
merde merde :o

pas mal le 2e but :clap:

Mais qu’est ce que ça fait chier d’avoir un finaliste qui ne gagne que 2 matchs :riva:
Edité le 06/07/2016 à 22:10

Les portos en finale ! :kaola:

On a perduuuuuuuuuuuuuuuuu

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol:

:paf: :super:

:MDR
:MDR
:MDR
:MDR
:MDR
:MDR
:MDR
:MDR
:nexath

J’ai presque eu envie de te défendre quand Wolvy t’es rentré dedans l’autre jour, mais finalement non : tu es vraiment un boulet de compétition en fait :neutre:

c’est chaud !

Oui alors là… merci l’arbitre :heink: Alors autant le but tombe au bon moment, mais une injustice pareil, ça peut les faire revenir avec la rage :peur:

hop 1-0 :bounce: bien payés les bleus !!!

Les Français sont bien aidés par l’arbitre sur le penalty … :riva:

Encore un match acheté…

Va falloir qu’ils s’accrochent en seconde période les bleus.