Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Oui enfin c’est surtout un énorme coup de bol que le ballon lui arrive dessus :smiley:

Il y avait clairement un plan de la défense contre lui… ça a d’ailleurs aidé Payet à se montrer :super:

Pourtant, physiquement, Evra assure beaucoup plus dans les chocs et Rami s’est souvent fait déborder. Pour le penalty, je ne sais pas dire si c’est une erreur… En tout cas, les 2 font peur :paf:

A part ça : lebuzz.eurosport.fr… :super:
Edité le 11/06/2016 à 11:44

Le ballon vient sur lioris tout comme il vient sur le gardien roumain sur la volée de Pogba :neutre:

:ouch: le but de Modric :etonne:

Ca sent bien le hold up tchèque :smiley:

Bon ben j’ai bien peur que les espagnols viennent de bouffer la feuille de match… quelle occasion ratée… Inesta qui se sort de 7 défenseur quand même… c’est malade :paf:

Ben voilà c’est fait :o

Que c’était chaud… c’est Inesta qui a tout fait… il a 3 poumons et 2 coeurs ce mec :pt1cable:

Du coup, ça me relance sur Unibet, j’avais fait les 150€ offert sur la victoire espagnole :smiley:

Nope, un champion de l’ordonnance dans son staff :whistle:

En tout cas, j’en ai profité pour recréer un compte unibet… je vais reprendre les 150€ que j’avais mis et j’vais pouvoir jouer avec les 72€ gagnés avec cette victoire :smiley:

Rien a foot de ce topic. :paf:

J’ai parié 0-0 à la mi-temps et plus de 1.5 buts en fin de match… carton plein :sol:

ça sent pas bon pour les belges :peur:


0-2 merde :o

Je regarde le match sur Bein (que j’ai pris pour la durée du tournoi) et Fonseca est insupportable :pfff:

Au-delà de l’admiration béate envers tout ce que peuvent faire les portugais (même quand ils ratent d’ailleurs), sa suffisance envers les islandais est vraiment désagréable je trouve.
L’esprit du sport, les petits qui font leur possible, … ça n’a pas trop l’air de lui parler :pfff:

Méchant failed sur les paris aujourd’hui :paf:

Et vlan, l’Islande qui obtient le nul face au Portugal ! :ouch:

Tu m’étonnes :paf:

Faut que je vérifie demain mais je crois qu’au boulot, sur 13 participants, il y a dû avoir 0 points de marqué :lol:

:ouch: le 2e but slovaque est magnifique :super:

Ca sent la grosse fessée pour les russes :paf:
Edité le 15/06/2016 à 15:46

Tu crois pas si bien dire… j’suis sur une victoire de la Russie là :nexath

J’ai cru qu’une pose de plus d’un an dans les paris allait éloigner la guigne mais visiblement c’est pas le cas :ane:

Ce soir je mise le nul :o

:bounce: J’avais parié 3e but de la tête… 5€ gratuit = 45€ :miam: Quel coup de bol :MDR
Edité le 15/06/2016 à 16:37

T1 mais l’attentat d’Evra :riva: c’est vraiment un malade lui :sarcastic: