Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

oh bah le niveau est carrément pas le même :confused:

Certes mais rien n’est joué.

La Juve c’est la Juve, et pas dit que le Bayern soit aussi fort en février-mars.

Je suis devant Rennes Toulouse et j’aurais jamais cru écrire ca un jour, mais les commentaires sur F4 me font regretter C Jeanpierre :paf:

Chelsea confirme le départ de Mourinho

sport24.lefigaro.fr…

il peut venir à Lyon :o

Moi aussi veux bien être viré pour 55 millions ! :icon_biggrin:
Sympa la prime de Noël ! :super:

Mourinho a l’amour du jeu, ça m?étonnerait que ce soit sa principale préoccupation

tout ça pour partir au mercato d’hiver :o

Il touchera que 8.5 millions, ce qui reste tout de même sympathique comme somme.

Bon, la question est maintenant : ou il va finir le Mou, et quelle équipe il va transformer en bad boys briseurs de genoux ?

Désolé, il a beau avoir un palmarès je n’aime ni le personnage ni sa philosophie de jeu

Il peut aller a Lyon, ou au PSG ou plus sérieusement, vu sa méforme du moment je pense qu’il peut retourner au Portugal pour se reposer d’abord, il attendra la prochaine saison :smiley:

www.lequipe.fr… :nexath

C’est une partie de baby ? :paf:

Ils ont évité Fanny, heureusement sinon ca aurait couté cher au bar :ane:

dites le PSG c’est genre fifa sur PS3 ?
parce que même sous fifa j’arrive pas à ne pas perdre en match moi :paf:

genre 19 journées jouées et 19 points d’avance, 51 points marqués

ouai :nexath

essaie en pro ou semi pro tu verras, ça sera moins facile :ane:

Michel Hidalgo jude «scandaleuse» la suspension de Michel Platini

«Comment peut-on donner huit ans à un garçon comme Platini qui a tant apporté à la France, au football français, qui a fait toute une carrière, qui n?a jamais eu un carton jaune, qui a permis à la France de faire des résultats, et comment peut-on sanctionner de cette manière-là ? C?est scandaleux, c?est scandaleux, a lâché l’ancien sélectionneur et entraîneur de Platini en équipe de France, au micro de RTL.

www.lequipe.fr…

bah oui c’est connu, on est au dessus de tout soupçons et toute loi avec un palmarès comme ça :neutre:

Ben avant de dire qu’il est au dessus des lois ou pas, faudrait peut-être le juger convenablement. Apparemment, cette somme résulte bien d’un accord que des responsables de la Fifa avait aussi validé, c’est pas du tout un dessous de table… d’après la défense :smiley:

En tout cas, soit il est coupable et radié à vie soit il l’est pas et on lache l’affaire… 8 ans c’est juste pour l’écarter de la présidence, ça n’a rien d’une justice :neutre:
Edité le 21/12/2015 à 16:44

ce n’est pas la justice qui a décidé des 8 ans :wink:

on dira que pour l?éthique il prend 8 ans, bon après, un contrat “oral” ça reste léger comme explication :ane:

c’est là que je dis que Platini et Blatter se sont fais bouffer par leur progéniture et leur système corrompu jusqu?à l’os :lol:

les américains ont encore gagné.