Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Je crois qu’il a plié la transversale avec cette tête, la vache j’ai regardé sur youtube ya un putain de “bong” à l’impact XD

ha ouai je viens de le revoir, et d’entendre ce “clong” :paf:
Edité le 12/03/2015 à 08:16

:ouch: Les GdB qui battent le PSG… la cote devait être belle :etonne: Lyon peut faire un gros coup ce soir :oui:

Dur pour le PSG qui perd David Luiz dans l’affaire :confused:
Edité le 15/03/2015 à 19:31

math assez sympa d’ailleurs, j’ai Bein aujourd’hui :paf: le victoire vient in extremis mais ca n’est pas immérité

j’espère un bon match de Lyon ce soir :ane:

www.eurosport.fr…

Nasser va être ravi :nexath

bon toujours pas d’equipe qui se détache…

Est-ce que aulas va chialer sur l’arbitrage à votre avis ?

Je sens bien Arsenal se qualifier :confused:

C’était chaud pr Monaco ! :ouch:

S’il y a bien un truc sur lequel tu peux compter avec les anglais, c’est que c’est le peuple le plus butté de la Terre. Une probabilité de 100% contre eux ne veux rien dire :nexath faut qu’ils essayent quand même

Si le Breton est encore plus inflexible que l’acier trempé, l’anglais moyen est encore plus roide qu’un Breton mouillé (et sachant qu’il pleut 362 jours par an, le reste il neige). C’est pas pour rien qu’ils habitent la Grande Bretagne, c’est un niveau encore au dessus :o

N’importe quoi :o
déjà chez nous il ne pleut pas, c’est juste le fond de l’air qui est un peu humide.
Ensuite, nous nous obstinons parce que nous avons raison. Tandis que eux ont tort mais refusent de l’admettre avec la mauvaise foi qui les caractérise, comme chacun sait.
Enfin ce ne sont que des envahisseurs germains, un mélange de barbares pouilleux. Rien à voir avec nos nobles origines celtiques.

Nanmého :o ²

Un bon petit triplé de Zlatan ce soir et 3 points ! :miam:


En Ligue des Champions :

Juventus Turin vs Monaco
Atletico Madrid vs Real Madrid
FC Porto vs Bayern Munich
Paris-SG vs FC Barcelone

Y a pleins de gros matches ! :miam:
Par contre ils sont où les anglais ? :whistle:
Et plus qu’un seul club allemand et un seul italien. :neutre:

de très belles affiches même si j’aurais préféré un Bayern-PSG ou un Monaco-Real juste pour le spectacle :slight_smile:

http://www.garecommeunemerde.fr/wp-content/uploads/2010/04/DTC_Xl1-300x179.png

www.eurosport.fr…

Complétement malade ce type :riva:

ouais psychologiquement il est atteint avec toutes ces blessures.

…sinon l’article est bourré de fautes de syntaxe.:o
Edité le 22/03/2015 à 04:14

www.legorafi.fr… :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

bon match pour l’instant et 1-0 pour les Bleus !

:whistle:

en tout cas c’est pas le match qui va me réconcilier avec Mandanda dans les buts de l’EDF, je le trouve bien meilleur à l’OM, là il me fout les jetons sur chaque action :sweet: