Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

video.eurosport.fr… :nexath

L’arrogance d’un espoir de l’équipe de France moquée sur Twitter

sport24.lefigaro.fr…

sur Itélé hier soir c?était beaucoup mieux expliqué
tranche de LOL :lol:
Edité le 15/10/2014 à 14:17

Quelle belle génération de crétins :sarcastic:

rmcsport.bfmtv.com…

:clap:

Amener l’exclusion temporaire ça peut être un vrai plus :super:

Pour les remplacements, faudrait aussi que le remplacement du gardien sur blessure ne soit pas compté dans le nombre de changement je trouve.

J’adore “Platini invente le carton blanc” … ouais, c’est pas comme si ça existait déjà en amateur quoi :pt1cable:

ça existe mais ce sont des initiatives individuelles :wink:

En amateur tu peux très bien inventer le match à 10 remplaçants ou le carton bleu si tu décoiffes l’adversaire si ça te chante :ane: mais Platini s’occupe du foot pro :wink:
Edité le 17/10/2014 à 13:26

Quand je dis amateur, je parle des ligues régionales, hein, pas du foot en salle avec les collègues à 17h :paf:

Oui je sais bien, mais en amateur tout ce qui peut éviter que ce soit trop le bordel sur le terrain est bon à prendre sans que la Fifa ne valide quoi que ce soit :jap:

Ca ne change rien au fait que ce soit une solution adoptée officiellement par certaines ligues et que Platini n’a rien inventé :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OK :slight_smile:

On s’en fout qu’il l’ait inventé ou pas, non ?

videos.tf1.fr…

Et pourquoi pour une fois on ferait pas la coupe du monde sans changer les calendriers nationaux comme au rugby ou lors de la CAN. C’est pas comme si les clubs qui ont des internationaux n’avaient pas les moyens de compenser :o

Y’a de sacrés frappes de mule :ouch:

ou pourquoi accorder la CDM à un pays où les contraintes climatiques ne sont pas favorables.

la preuve que l?étude de leur dossier de candidature a été survolée.

Ouais vaut mieux se garder notre coupe entre pays civilisés, marre de ces arabes qui nous pique même notre coupe du monde :o

Perso, je trouve que ça fait un précédent qui permettra à d’autres pays d’espérer pouvoir l’organiser et ça c’est plutôt une bonne nouvelle :slight_smile:
Edité le 21/10/2014 à 14:03

ça ne me dérange pas qu’un pays arabe organise la CDM

le Maroc organise bien la CAN

Moi ça me dérange d’exclure des pays sous prétexte que ça dérange les européens de jouer en hiver :o

non ça les dérange de jouer en été
au Qatar ils s’en foutent :ane:

Ca tombe bien, ils joueront en hiver :smiley:

Pleins de buts et de gros scores ce soir en LDC ! :bounce:
Et Paris qui arrache une victoire de justesse. :peur: