Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Bon bah, Trophée des Champions, Ibra mène 2-0 face à Guingamp ! :icon_biggrin:

c’est diffusé sur quoi ?

Je sais pas, je suis le match sur www.lequipe.fr…
Et aussi sur France Info. :neutre:

OK :jap:

je vais aller rouler un peu en voiture facon Blue, je vais pouvoir suivre le match :ane:


C'est sur Bein 1 ;)

Vivement que je me reprenne un appart, au moins je saurais à quoi m’abonner :nexath

Bein :wink:

grilled :o

rmcsport.bfmtv.com…

Bon débarras :o

il n’aurait jamais du prendre la place de Henry dans le bus :o

ben je peux pas dire que je regretterai sa présence en edf, ni celle de ses commentaires (sans parler de sa femme)

Y a assez de bons joueurs comme ca sans aller chercher des mecs qui foutent le boxon dans le vestiaire, à croire que Domenech était un grand naif pour avoir réuni autant d’égos démesurés et de sales gosses sous le même maillot. Au moins la lessive est faite, ca respire à nouveau le frais

Mais quel ptikon quand même, faire croire que c’est sa décision de ne plus jouer en edf :paf: il me semble que à la base c’est le sélectionneur qui décide, non ? :whistle:

domenech a convoqué Nasri à la CDM?

Meuh non nouille, il l’avait sélectionné en edf, avec un paquet d’autres trublions

On a vu ce que ca a donné un groupe ou tout le monde pense être la star :neutre:

il n’a jamais été convoqué en CDM avec domenech.
il n’a jamais fait partie du bordel de knysna

par contre il a fait pas mal de match éliminatoires.

c’est bien ce que je dis, il a été convoqué en edf, j’ai pas parlé de la cdm :wink:

comme tu parlais de domenech en tant que grand naïf je te faisais remarquer que nasri n’a pas fait parti du bordel de knysna.

lci.tf1.fr… :pfff:

Ce qui me fait “marrer”

Y’a des stades de L2 pires que Ernest-Wallon et pourtant ça pose pas problème… Bref un beau foutage de gueule. Mais bon voir Luzenac en L2, ça doit gêner :slight_smile:

c’est surtout le bordel du championnat à 21 qui doit les emmerder mais c’est totalement inadmissible :sarcastic:

Ca commence bien pour l’OM :nexath

le PSG fait un match amical alors que le championnat a commencé… c’est très étrange non ? :confused:

ha bah voila… blessure de Silva… quel année pour lui :paf: