Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Ca sent les petits arrangements entre amis parce que bon, il qualifie l’Argentine mais en terme de jeu c’est loin d’un Robben ou Müller :neutre:

Ceci dit, quand tu vois Pogba meilleur jeune… ça laisse rêveur aussi :paf:

Autant Messi c’est clairement un vol, autant Pogba ça peut se comprendre je trouve. Il a fait des bons premiers matches et il profite sans doute aussi du fait que ça n’ait pas été la CdM des révélations de jeunes :neutre:

Parce que, bon, si on ne met pas Pogba, vous mettez qui comme jeune ?
Après la finale ça aurait pu être Götze (mais il a déjà 22 ans et le reste du tournoi n’était pas génial) et puis, au moins, on a évité la nomination de Neymar en consolation ^^

Pogba c’est un excellent joueur mais sur ce mondial il n’a rien montré :neutre: A la limite, en EDF ils auraient pu mettre Griezman qui a été bien plus déterminant.

Ben Neymar était plus méritant que Messi :neutre:

déjà pour faire parti des jeunes il y a l’age et à la fin il ne reste pas grand monde.

sinon pour Messi c’est une exigence du sponsor :neutre:

Sochaux qui se sauve en L1 grâce à la DNCG qui laisse Lens en L2 :fou:

Non ?!

Ptain, mais ils sont vernis …

Fait chier pour Lens en revanche. :frowning:

www.eurosport.fr… :jap:

Excellent : lebuzz.eurosport.fr… :smiley:

Pas mal, il manque juste les obstructions de merde jamais sifflées :o
Par contre j’ai bien reconnu les gardiens du tonnerre :ane:

lebuzz.eurosport.fr…

:lol: les fumiays :paf:

rmcsport.bfmtv.com…

Ca n’a pas l’air bien sérieux tout ça :confused:

ba l’arbitre a sifflé le coup d’envoi :neutre:

Oui, m’enfin c’est comme de profiter d’une blessure pour aller marquer… ça se fait pas c’est tout :wink:

l’arbitre lance le jeu sans rappel ou carton. Il a eu de la chance de ne pas se faire lincher je trouve.

chez nous au hockey c’est courant de rappeler les joueurs voir de mettre 2 minutes de pénalités pour anti-jeu dans ces occasions qui arrivent fréquemment.

mercato.eurosport.fr…

35 millions de bénéf en un an, merci le mondial :super:

petite parodie de la coupe du monde :slight_smile:

6 buts au mondial ça rapporte gros:o

haha avec les crocs :lol:

Nom de Zeus :ouch:

J’imagine que c’est encore un coup de bluff, un mega all-in, mais quand même :etonne:
Edité le 24/07/2014 à 19:42

Bloqué au boulot, mais la news est ici aussi : www.football365.fr…