Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

A mon avis, un peu exagéré le carton jaune n’empeche :nexath

Pt1 mais il ne sait pas regarder la ligne de défenseurs Higuain :confused:

Kramer il a l’air complétement sonné :peur:


Houuuuuu le tacle dans la cuisse :ouch: Va falloir qu'ils se calment les allemands là :o

Pour info, j’ai misé 0-0 à la mi-temps et match nul en fin de match… si le 0-0 est gagnant, je mettrais une piécette sur 1-1 après 90 minutes :slight_smile:
Edité le 13/07/2014 à 21:36

ils ont eu chaud les argentins sur ce corner :paf:

:oui:

J’ai mis une pièce sur 1-0 de l’Argentine, ils ont trop le sort contre eux pour que l’Allemagne gagne.


ha meurde... Lavezzi out :(

tiens Lavezi sorti :neutre:


ho Messi qui loupe ça :ouch:

heuuuu c’était très limite la…

Il siffle quoi là ? Coup de boule sur le genou de Neuer ? L’agression de Neuer là, c’est dur :confused:

neueur y a quand même le genou…

ouch :paf: , il a pris cher l’argentin :paf:

Pt1 ça commence à être vraiment physique là… mais stérile d’un coté et d el’autre où ça se jouer surtout sur des erreurs techniques :confused:


Ozil, il ne sert vraiment à rien... j'hallucine de le voir encore sur le terrain :fou:

et que dire de Messi sur cette mi-temps ? :confused: le peu qu’on le voit il fait pas grand chose pour le moment :confused:

faut espérer pour l’Argentine qu’il se repose pour la fin du match ^^

j’ai bien envie d’aller pioncer…

La réalisation est vraiment pourri, on revoit jamais l’action qu’on veut :confused:

ils sont tous cuit j’ai l’impression :paf:

L’Argentine va gagner :confused:

non c’est les Belges :bounce:


ce fût chaud !

je sais pas, comme disent les commentateurs de tf1 ils sont cuits, et ça se voit, meme si ils continuent de faire des contre.

et Boateng superbe :super:
Edité le 13/07/2014 à 22:59

:ouch: finalement ils ont l’air d’avoir bien récupéré :paf: