Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

:paf:
erreur technique

Di Maria + Messi + Hinguain = le plus grand hold up de la Coupe du Monde 2014 :miam:

j’y crois à fond

Pays-Bas 1, Brésil 0. :paf:
Edité le 12/07/2014 à 22:03

péno avant la 2e minute :paf:

Ça commence fort :paf:

J’ai donné PB vainqueur perso :smiley:

M’enfin, pour moi, là y’a rouge mais pas peno :neutre:

Ben s’il y a rouge, il y a péno. :neutre:

Robben a été accroché à la limite de la surface, ça aurait pu être un coup franc.

Non, y’a rouge parce que dernier défenseur mais pas de peno parce que la faute est en dehors de la surface même si Robben s’écroule dedans :jap:

Je pense que pour ce match sans enjeu, l’arbitre préfère éviter l’expulsion du capitaine brésilien :wink:
Edité le 12/07/2014 à 22:13


Aie aie aie :(

2-0 :paf:

Nouvelle branlée on dirait bien :MDR

2 à 0. :MDR

Les branquignoles. :MDR


[quote="megadub"] Non, y'a rouge parce que dernier défenseur mais pas de peno parce que la faute est en dehors de la surface même si Robben s'écroule dedans :jap: [/quote] D'ac. ;)

Je t’avoue que je n’avais pas vu la faute (ben ouais, j’étais au ravitaillement :ane: ). :ane:

D’ac. :wink:

Je t’avoue que je n’avais pas vu la faute (ben ouais, j’étais au ravitaillement :ane: ). :ane:
[/quote]
tu m’ouvre une bière aussi stp ? :o

:jap:

Ils ne finiront pas à 22 :confused:

Quel dommage de n’avoir pas pu voir Neymar :frowning:


David Luiz mine de rien, il a bien merdé ses 2 derniers matchs :pfff:

ouais la future charnière parisienne ne fait pas vraiment rêver ^^

en plus au lieu de jouer en équipe devant le but, ils veulent tirer en solo :paf:

C’est bon pour mon pari mais ça me fait un peu de mal quand même :confused:

:jap:

Bon après, en direct j’ai hurlé au peno aussi :smiley:

Qu’ils sont mauvais les brésiliens, c’est fou :etonne:

ils ont l’air d’en vouloir un peu plus en seconde mi temps :smiley: , mais je doute quand meme qu’ils y arrivent :paf:


:paf: et le carton jaune pour simulation alors que cette fois le péno était assez mérité quand meme :paf:

ça c’est à force de vouloir trop faire de simulation pour l’avoir le péno, pour du coup l’arbitre n’y crois plus :nexath

l’arbitre n’est plus dans le coup, pour faire autant d’erreurs…:confused:

C’est clair. :confused: