Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

D’un autre côté je sais pas si il peut faire grand chose Scolari, c’est pas un problème de système là, c’est aux joueurs de se réveiller :confused:

Pourquoi ça ? :heink:

bah je me dis qu’il vont se calmer sur la seconde mi-temps :paf:

j’espère sinon… :nexath


[quote="Sekhmetouserapis"] D'un autre côté je sais pas si il peut faire grand chose Scolari, c'est pas un problème de système là, c'est aux joueurs de se réveiller :/ [/quote] bah il peut dire à ses joueurs de changer de placement quand meme :D (au minimum :paf: )

A mon avis, il n’y a plus grand chose à faire … :nexath

Ca va surtout donner raison aux opposant à la coupe du monde. :arf:

:ane:

Au bout d’une demie heure même. :ane:

J’pensais quand même pas à une telle explosion… match d’entrainement maintenant pour l’Allemagne… quel match des allemands qui frappent un grand coup :etonne:


[quote="Sekhmetouserapis"] D'un autre côté je sais pas si il peut faire grand chose Scolari, c'est pas un problème de système là, c'est aux joueurs de se réveiller :/ [/quote]

Ouais enfin, les attaquants ne veulent pas défendre et au milieu ça rame :neutre:

Tu crois vraiment que les Brésiliens ne vont pas se rappeler des revendications mises en sommeil pour le moment ? :ane:

Si, si (c’est ce que je disais aussi juste au dessus). :wink:

En fait sur le coup je pensais que tu parlais du tournoi en lui-même, sur le plan sportif. :wink:

Pt1 ils ne touchent pas une balle les brésiliens :pt1cable: J’aimerais pas être sans leur vestiaire à la mi-temps :paf:
Edité le 08/07/2014 à 22:37


La stat qui tue : le Brésil n'avait plus perdu en match officiel dans leur pays depuis... 1975 :etonne:

J’ai mal pour eux quand même là :confused:

Oh bah nan, c’est bon leur reste du tournoi pour maintenant, ils peuvent plus faire pire :lol:

le match pour la 3e place ça va être sexy :paf:

Comme on compare les 2 matches France - Allemagne et Brésil - Allemagne, on voit bien que la France était largement meilleure que le Brésil, nous on a pris qu’un seul but sur le match, et on a fait pleins de tirs cadrés. :icon_biggrin:

Oué enfin, perso je trouve que l’Allemagne joue mieux et plus sérieux que contre la France :neutre:

Bon allez, les allemands mettent encore un but et ils gagnent le 1er set. :ane:

C’est clair que là ça commence a faire beaucoup. :nexath


[quote="LaPieuvre"] Bon allez, les allemands mettent encore un but et ils gagnent le 1er set. :ane: [/quote] :lol:

:ouch:

:super: :clap:

Pas certain que la 2ème mi-temps soit passionnante

au contraire je ne les trouve pas spécialement bons, c’est juste que la défense en face est une farce.

De ce que je vois les deux équipes font rentrer des petits nouveaux non ?

Genre le Brésilien qui s’appelle Bernard, c’pas un nom ça :o

Hulk est sorti :confused:

J’aimerais bien un petit 6-0, ça ferait très tennis comme score… :icon_biggrin:

N’empêche, les allemands mettent une grosse pression sur l’autre demi-finale ! :oui: