Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2] (page 96)

Ouais, bah ils m’ont fait perdre ma soirée les Olympiens :o
Heureusement que Bordeaux et Sainté ont été plus sympas :smiley:

reste 90 minutes avant un éventuel titre, faudra la jouer à fond cette finale …

:na:

même en jouant mal on va en finale (c’est dire le niveau du foot Français :confused: ) donc si on fait un effort en finale y’a moyen :o

17ans sans titre … vous avez ptet oublié comment on fêtait une victoire non ?

on à rien gagner du tout encore donc on verra ça …

pi je rappelle à tout hasard qu’on à gagner l’intertoto y’a 3 ou 4 ans :paf:

C’est pas un titre ça l’Intertoto, même Lens l’a gagné :o

Surtout une victoire honnête. [:shy]

:whistle:

Victoire de Brest 4-1 en terre nantaise. :sol:

c’est pas bon pour Nantes ca :confused:

La France fait partie des 9 têtes de série lors du tirage au sort des éliminatoires de l’Euro-2012 (9 juin-1er juillet en Pologne et en Ukraine), qui aura lieu dimanche à Varsovie. Les Bleus, qui sera la N.8, sont avec l’Espagne (N.1), l’Allemagne (N.2), les Pays-Bas (N.3) ou encore l’Italie (N.4).

Le système de calcul des coefficients prend en compte les matches joués à l’Euro et à la Coupe du monde en plus des matches disputés dans le cadre des éliminatoires.

COMPOSITION DES CHAPEAUX

Les 9 têtes de série: 1. Espagne, 2. Allemagne, 3. Pays-Bas, 4. Italie, 5. Angleterre, 6. Croatie, 7. Portugal, 8. France et 9. Russie

Chapeau 2: Grèce, République tchèque, Suède, Suisse, Serbie, Turquie, Danemark, Slovaquie, Roumanie

Chapeau 3: Israël, Bulgarie, Finlande, Norvège, Eire, Ecosse, Irlande du Nord, Autriche, Bosnie

Chapeau 4: Slovénie, Lettonie, Hongrie, Lituanie, Belarus, Belgique, Pays de Galles, Macédoine, Chypre

Chapeau 5: Monténégro, Albanie, Estonie, Georgie, Moldavie, Islande, Arménie, Kazakhstan, Liechtenstein

Chapeau 6: Azerbaïdjan, Luxembourg, Malte, Iles Féroé, Andorre, Saint-Marin

Tirage en direct sur Eurosport à partir de 12h demain :o

Paris est magique ce soir, je le sens :o

Ouais, je pronostique 1-3 pour Lorient avec deux bourdes d’Edel [:shy]

ne me tente pas :o

quoté [:shy]

C’est presque ça niveau score pour l’instant :paf:

Ouais, la défense de Paris est magique, elle fait disparaître les ballons … ah nan, attendez, en fait ils sont planqués dans les filets :confused:

impossible, il faudrait que Paris marque :neutre:

Ils font chier Grenoble, c’est pas le bon moment pour se réveiller, ils ont intérêt à s’en prendre 4 en 2e :o
Par contre Paris peut continuer comme ça :smiley: