Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Sympa les incidents à Monaco, de la part des Niçois :paf:

Comme prévu, l’Egypte n’a pas trouvé d’adversaire pour les arrêter dans leur lancer :clap:

Lyon :sweet:

Quel super podium on a quand même les autres championnats doivent être effrayés :MDR

[quote="[-lars-]"]Lyon :sweet:

Quel super arbitres on a quand même les autres championnats doivent être jaloux :MDR
[/quote]
:jap:

2-1 pour l’OL à une cote de 9 :sol: + 20€ offert par Unibet… merci Sako :paf:

bon j’arrete le foot, jusqu’à la coupe du monde :o

tu peux même viser plus loin, y’aura pas de Parigo chez les bleus pour le mondial :o

ce soir faut gagner notre place en finale :o

pas de problème… large victoire ce soir :o

mon équipe favorite à 2 matchs d’une ligne à son palmarès, oui ça m’intéresse :o

Enfin ces dernières années, les finales c’est pas leur truc à Marseille :smiley:

c’est sur :oui: mais plus les minutes passent et plus on se rapproche d’un nouveau titre :o certes de n’est que la coupe de la ligue et rien est fait, loin de là, mais ça ferait bp de bien au club :oui:

J’espère qu’ils joueront avec Lille à fond la ligue Europa par contre :bounce:

pas moi :o Y’a encore une place en LDC à aller chercher pour l’année prochaine :o
Edité le 03/02/2010 à 16:09

les ravages de l’alcool :o

le fake quote c’est mal :o

:whistle:

:o

Et l’année prochaine tu diras, on sacrifie la LDC pour être champion de France :neutre:

Non, le but ultime c’est champion d’Europe pour reconquérir un titre qui nous a été injustement enlevé :o

Quand on est plus en LDC, seul le championnat compte ou une coupe nationale… leur Europa League ils peuvent se la garder :neutre:

spafo :sweet:

J’ai compté les années entières, après tout déjà que vous ne gagniez pas de titres en jouant, vous allez pas en gagner quand vous ne jouez pas :ane: :stuck_out_tongue: