Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ah qu’est ce qu’il y a cet été, ils institutionnalisent le jeux à la main au foot :ane:

la deuxième étoile sur le maillot :o

validez deja la premiere, qui est factice :ane:

Faut rire ? :whistle:

Il parlait de l’équipe de France et pas de l’OM :whistle:

oooooups :ane:

L’OM et l’équipe de France c’est pas juste une histoire de couleur de maillot :whistle:

Brest en Ligue 1 en 2010.:super:

Ben si y’a PSG, pourquoi pas Brest, on aura tout vu de toutes façons :neutre:

:ane:

Le barça se ramasse encore, seraient-ils aussi arrogant que le Real ? [:whistle]

EdF: Roux sélectionneur, “pourquoi pas ?”

Cité par Jean-Pierre Escalettes comme possible successeur de Raymond Domenech à la tête de l’équipe de France, Guy Roux, flatté, se dit prêt à relever le défi. "Cela me flatte beaucoup. Cela prouve que M. Escalettes est très compétent. C’est la troisième fois qu’on parle de moi. Là, il ne s’agit pas d’une proposition mais d’une évocation. Je remercie M. Escalettes !, a déclaré l’ancien entraîneur de l’AJA, aujourd’hui âgé de 71 ans. Un âge avancé qu’il ne voit pas comme un handicap. “On constatera à la Coupe du monde, que bon nombre de sélectionneurs des équipes nationales seront de mon âge et plus âgés. Aragones a été champion d’Europe à mon âge avec l’Espagne. L’âge n’est pas un problème à condition qu’on ait la santé physique et mentale ce qui est mon cas, j’ai la chance d’avoir assisté à toutes les Coupes du monde depuis 1966 et aux Euro, de suivre l’actualité du football grâce à Europe 1 et Canal +, alors pourquoi pas !”

j’ai rien contre lui, mais il n’est pas fait pour ça selon moi …

+1 et puis j’vois mal comment il pourrait être trop vieux pour entrainer en L1 mais pas assez pour être sélectionneur :neutre:

J’avais rien contre lui avant qu’il ne vienne à Lens et prouve qu’il était incapable d’entraîner un autre club qu’Auxerre sans foutre un bordel monstre :grrr:

Moi ça me dirait bien que ce soit Luis Fernandez… qu’on l’entende plus sur RMC :o

il hésite entre les bleus et les verts… son cœur ne sait que choisir :ange:
petit indice tout de même: il souhaite une équipe avec des joueurs de foot [:shy]

Premier League
07/01/2010 - 19:08
Arsenal va rembourser

Arsenal va rembourser aux supporters de Bolton les frais qu’ils ont engagés pour se déplacer à Londres mercredi soir pour le match de championnat entre les deux équipes, annulé au dernier moment en raison des intempéries.

De nombreux supporters de Bolton, arrivés aux abords du stade, avaient fustigé la décision de remettre le match quelques heures seulement avant le coup d’envoi, alors qu’Arsenal avait jusqu’alors multiplié les assurances sur sa tenue. La pelouse était praticable, mais les autorités britanniques avaient jugé que des problèmes de sécurité se posaient dans les accès au stade.

la grande classe :super: ils rembourse les supporters adverses alors qu’ils n’y sont pour rien :ouch:
Edité le 07/01/2010 à 19:23

ca creusera juste encore un peu plus une dette que je suppose abyssale… un peu plus ou un peu moins… :ane:

oui mais nous on a des danseuses professionnelles… c’est joli à regarder évoluer mais bon… à la limite avec des joueurs de hand il y a des possibilités pour marquer des buts http://smileys.touslessmileys.com/s29/0110/8153.gif

ça va être joli la coupe de France ce week end, j’entend déjà les excuses des équipes de L1 qui vont perdre … à condition qu’il y est match d’ailleurs :o

+1

La neige
Pas assez de vacances
Trop froid
Pas assez payé

y’aura beaucoup de match reporté :neutre:

En tout cas, moi je mise le nul de l’OM :o