Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

mais ils n’ont pas assez pour investir dans 2 caméras :riva:

ya même pas besoin, celles des retransmissions TV suffisent, faut juste une tv et un arbitre devant :neutre:
Edité le 03/12/2009 à 16:41

Tu peux pas laisser cette responsabilité aux TV :neutre:

La bonne nouvelle c’est que ça va peut-être motiver l’Equipe de France :ane:
Edité le 04/12/2009 à 10:28

Ils ont fait des qualifs énormes. L’Angleterre a fait un mondial moyen (1/4 je crois); le P.Bas a fait un bon Euro (le mondial me souvient plus)
Nous on a été bon il y a 4ans (finaliste) on a pas passé les poules a l’Euro et on a fait une période de qualif médiocre donc on a perdu des places.

Apres Schumi comme dit a d’autres posts(pas encore tout lu :ane:) regardes les groupes le 1 c’est tete de série apres le 4 c’est europe et les 2 autres c’est des mix de continent (Am.Sud+Afrique - Asie+Am.Nord). En gros on est dans le second meilleur groupe je dirais.
L’ordre par niveau des groupes serait : “1” > “4” > “2” > “3”. Apres le chiffre c’est “juste comme ca”.

Eire: Compensation morale?

En marge du tirage au sort de la prochain Coupe du monde vendredi au Cap, Joseph Blatter, président de la FIFA, a tenu à préciser que l’Irlande, lésée dans un match de barrage de qualification face à la France, pourrait avoir une compensation morale. Celle-ci serait déterminée dans un avenir proche.

Le Président de la FIFA avait annoncé il y a quelques jours que l’Eire ne pourrait pas être le 33e pays à participer à la Coupe du monde qui se déroulera en Afrique du Sud entre le 11 juin et le 11 juillet 2010.

non mais ça veut dire quoi toutes ces conneries ??? :riva:

www.lefigaro.fr…

:MDR :MDR
Edité le 04/12/2009 à 13:16

Au moins ça détend l’atmosphère :o

www.eurosport.fr…

:pt1cable:

… :riva:

Tiens j’ai appris quelquechose de nouveau sur l’incompétence des autorités footballistiques françaises!

Figurez-vous que les stades, en Afrique du Sud, sont situés en hauteur (plus de 1000m je crois). Du coup, l’air est plus rare, on fatigue plus vite, vous connaissez la chanson.

Et apparemment, la délégation française sera située… Au bord de la plage :nexath

Un coin reculé, à l’abri des gens qui pourraient empêcher l’EdF de recommencer les performances de 2008 surement :whistle:

Au moins, ils pourront profiter de la plage après l’élimination…

Je comprends :neutre:
Edité le 04/12/2009 à 14:15

Oh la barre : www.rue89.com… :MDR

www.cahiersdufootball.net…

Je ne connaissais pas ce site non plus, c’est marrant :slight_smile:

C’est surtout qu’il faut trouver l’argent je pense :slight_smile:

:MDR énorme :paf:


[quote="Xaav"]

C’est surtout qu’il faut trouver l’argent je pense :slight_smile:
[/quote]

Ha oui c’est vrai… le foot n’a pas d’argent pour équiper les stades :sweet:

On pourrait au moins commencer par les stades qui accueille une compétition majeur (CAN, Euro, Mondial, Concacaf, etc.), ensuite les clubs de championnat continentaux, etc. En 4 ans t’as fait le coup :neutre:
Edité le 04/12/2009 à 14:39

Tiens pour ceux qui aiment le poker (ou pas forcément d’ailleurs), article que j’ai trouvé très très drole :

www.cahiersdufootball.net…

le bluff :MDR :MDR

Pareil, le bluff j’adore :MDR

:MDR