il y a un micro-climat en allemagne qui ne réussit pas aux espagnols? 4 buts encaissés chacun, c’est féroce comme score pour de « grandes » équipes :sweet:
Finalement le PSG a bien fait de sortir la tête haute :paf: ca doit être plus difficile pour l’ego ce genre de branlée
bah, on peut pas dire qu’ils aient volé leur finale! Et puis ça va rabattre un peu leur clapet à certains transpyrénéens, ça peut pas leur faire de mal :ane:
Je n’ai pas vu le match hier soir, les Madrilènes étaient complètement dépassés, comme l’ont été les Barcelonais avant-hier, ou c’est « juste » qu’ils sont tombé sur un Lewandowski en grande forme ?
C’est une coupe d’Europe, avoir 2 clubs du même pays qui s’affrontent, je trouve pas ça terrible. J’ai rien contre les allemands particulièrement, c’est juste 2 clubs qui ont l’habitude de se rencontrer, donc l’intérêt est bien moindre :neutre:
Ben nan justement je ne peux regarder les matchs que quand je suis a l’etranger :o
Et etre a l’etranger me fait gagner des sous pour payer l’appart et le futur amenagement :o
N’empêche, c’est la grande forme pour la Deutsche Qualität ! :bounce:
Ca va peut-être rabaisser l’ego de certains espagnols qui se prennent trop pour les rois du foot ! :whistle:
Encore un 1-0 de l’OM (encore un rouge pour Ayew… il est totalement teubé ce mec :pfff: et Audard qui gifle Valbuena après le match :fou: ) et la loose de la semaine c’est surement le LOSC qui en menant 3-0 à 11 minutes de la fin trouve le moyen de finir sur un nul… je sens que l’entrainement va être costaud cette semaine :ane:
Edité le 27/04/2013 à 18:59
Oui Sochaux s’est bien battu à la fin mais bon ça reste chaud pour le maintien…
Sinon j’ai pu voir Lorient-OM (seul match diffusé par tv5monde), et l’OM a vraiment un jeu détestable. Et sur la fin les simulations en série pour gagner quelques minutes ça frisait vraiment le ridicule :pfff: Pour Gignac je ne sais pas si c’est simulé ou pas, on le saura sans doute bientôt, mais les suivants n’étaient pas mieux…
Par contre ils sont très efficaces en défense :oui:
Edité le 27/04/2013 à 19:22
C’est pas Jordan mais Andre qui se le prend (Audard l’allume en premier).
C’est clair c’est pas beau à voir, mais bon en attendant c’est efficace et c’est 2ème. C’est toujours mieux que de bien jouer et descendre en fin de saison.