Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2] (page 460)

ca vaut le coup de faire le matche de sa vie contre paris :o
(valable pour Sochaux/Reims)

Comme tous les ans et finalement à chaque fois ils s’en sortent… y’a du monde candidat à la descente :neutre: On peut d’ailleurs dire qu’il n’y a plus qu’une place à prendre parce que Nancy et Troyes ont peu de chance de revenir :confused:
Edité le 10/03/2013 à 14:50

pour l’instant jusqu’au 14ème c’est menacant :nexath

Barça à la trappe dès ce soir ???

je pense que oui :o

Les stats sont contre eux et sans entraineur je ne donne pas cher de leur peau :neutre:

Et de 1

5 minutes… pas mal :ane:

Perso, j’ai quand même tenté la qualif… 2 buts ça se remonte :oui: même si j’y crois pas trop :wink:
Edité le 12/03/2013 à 20:53

:ouch: Niang qui rate son face à face… ça risque bien de mettre un coup à Milan ça s’ils ne marquent pas très vite.

Et paf... ils remettent les compteurs à zéro... pt1 il est incroyable Messi quand même :ouch:

Et de 2

:oui:
C’était une balle de match ou presque.
Edité le 12/03/2013 à 21:26

Merde… j’viens de percuter que j’ai Bein pendant quelque temps :paf:

Sur un autre sujet, Lens s’était plaint de devoir jouer le quart de coupe face à Bordeaux à 17h en semaine craignant un stade vide pas très agréable pour l’ambiance et pas très esthétique pour la retransmission télé.

Du coup France TV décale le match à 19h30 et ne retransmettra pas le match :paf:
Genre sur 4 chaines ils ne sont pas capable de libérer une case horaire :pfff: (quitte, au pire, à le diffuser en même temps que ETG-PSG avec un décrochage pour les régions Nord et Aquitaine)

19:30 c’est le dernier créneau pour caler de la pub et ils gagnent surement plus avec leurs émissions habituelles qu’un mauvais match de coupe :neutre:
Edité le 12/03/2013 à 21:44

Nan mais les Lensois n’avaient demandé qu’un report d’une heure, pas de jouer après 20h. C’est juste FT qui joue les gros bras pour montrer qui a les contrats :neutre:

j’veux vexer personne, mais pour ceux qui n’aiment pas l’foot, ça f’rait bien chier d’avoir une annulation d’programme pour un Bordeaus-Lens :nexath

même pour un PSG en finale de LDC, d'ailleurs :nexath ²

Oh ce 3ème :ouch: :super:

Le Barça est qualifié… Sauf si le Milan marque et c’est pas impossible… Sauf qu’ils paraissent imprenables les espagnols :super:

[quote="Sekhmetouserapis"] Nan mais les Lensois n'avaient demandé qu'un report d'une heure, pas de jouer après 20h. C'est juste FT qui joue les gros bras pour montrer qui a les contrats :neutre: [/quote]

Ben c’est les horaires habituels :neutre: : 14h, 17h ou 21h

[quote="druidz"] j'veux vexer personne, mais pour ceux qui n'aiment pas l'foot, ça f'rait bien chier d'avoir une annulation d'programme pour un Bordeaus-Lens :nexath
même pour un PSG en finale de LDC, d'ailleurs :nexath ² [/quote]

Surtout un 1/4 de coupe de France avec une affiche qui fait pas rêver :confused:

Ils sont incroyables de facilité les barcelonais :etonne:

Le quart de la veille est prévu à 18h :neutre:

Ben t’es sûr que c’est FT qui a choisi l’horaire ? Et puis même à 18h, ça fera pas assez de pub :neutre: par contre, pour les supporters, c’est plus pratique d’avoir le match à 19:30 :slight_smile:

et c’est le 4 à la suite :smiley:

Superbe qualif du Barça :clap: